Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prognatisme

Messages recommandés

Invité
Un chiot de 3 mois qui a les canines du haut qui passent devant celles du bas mais dont les incisives du haut sont a peine derriere celles du bas sera-t-il prognate après ses dents définitives ?

tout dépends si l'écart est important ou pas, a l'heure actuel j'ai un chiot comme ça et je sais que cela ne se remettra pas.

Invité
Ma dinkie a un peu la machoire du bas qui passa par dessu de celle du haut..

Ca ne se voi aps du tout a l'extérieur mais quand on regarde de plus et qu'on lui ouvre la bouche on le voi un peu.. la véto ma dit que ca se remettrai peut etre quand elle perdrait ses dents de lait, mais non elles ont repoussées telles qu'elles en un peu améliorées!!

Invité
Merci.
Pas evident ces histoires de dents.

Invité
oui, c'est clair!!!!!!
il faut voir (comme les ados d'ailleurs) comment evoule la machoire, entre autre!

Invité
Autre question !!quant il n'y a que 4 incisives de lait, peut on espérer la dentition complète a l'age adulte , ou est-ce IRREVERSIBLE ?

Invité

On peu toujours espèrer..., pour être sure, une radio peut aider

Invité
sylvie a écrit:
Autre question !!quant il n'y a que 4 incisives de lait, peut on espérer la dentition complète a l'age adulte , ou est-ce IRREVERSIBLE ?

Sylvie, y-a-t-il la place pour les incisives manquantes ? Une radio pourrait permettre de répondre à cette question... S'il n'y a pas la place, je pense qu'il y a peu de chance pour que la dentition soit complète à l'âge adulte ; en tout cas, c'est ce que j'ai pu constater chez moi !

Concernant le prognathisme, si celui-ci est léger, il arrive, parfois, que cela s'arrange, mais, plutôt après 6 mois.

• Créer...