Invité Posté(e) le 8 février 2009 Voici Hiamovi Souvenir Cheyenne, 8 mois et 1,6kg, qui sera mon reproducteur poil court. Il a fait Très Prometteur en Spéciale hier à Bourges et a gagné la coupe du 2ème plus beau couple, en ring d'honneur avec sa soeur Hurit. Il a une très belle construction de mâle et va bien gagner en type avec un peu plus de substance. Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, j'achète les mâles plus âgés mais je crois que je faire la même chose avec les femelles si je ne veux pas avoir que des crevettes peu aptes à la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 février 2009 un tres beau lutin !!! et je ne suis pas très pc ,mais je souhaite changer d'avis ..plus je les regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Ben moi je ne suis que PC et je le trouve superbe !!!! bravo Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 il est très chouette marilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 c'est le frère de ta petite poil court Hurit? ils ont tous les deux le joli masque bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Super, un petit nouveau futur papa !!! Félicitations Marilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 il est très chouette ton petit nouveau!!!!!! juste une question: il pourra faire des bébés avec Hurit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Il est mignon, mais j'ai un vrai coup de coeur pour sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 février 2009 je dirais comme Chris ma chouchou Hurit mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je le trouve très beau, Marilou. Ses oreilles arrondies m'ont tout de suite fait deviner quelle était son origine . Bravo pour les beaux résultats obtenus. Quant à Hurit, tu sais bien que c'est ma "grande" chouchoutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Alizée a écrit:il est très chouette ton petit nouveau!!!!!! juste une question: il pourra faire des bébés avec Hurit? Il n'est pas question qu'il fasse des bébés avec Hurit, même si la consanguinité est acceptée, il vaut mieux éviter la consanguinité " horizontale"( frère-soeur). Mais si j'ai pris Hiamovi, c'est que je pense que Hurit est trop petite pour la reproduction. Hiamovi n'a pas exactement le joli type de Hurit mais c'est un mâle en pleine mutation et des éleveurs expérimentés, m'ont dit que s'il est né beau, il le redeviendra, après la période ingrate de l'adolescence. Petits, on confondait Hurit avec son frère. Il a pour lui une très belle construction, une dentition complète et impeccable, un caractère des plus doux et le goût pour la parade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Amandine a écrit:c'est le frère de ta petite poil court Hurit? ils ont tous les deux le joli masque bleu Oui Amandine, c'est le frère de Hurit et j'espère qu'il me fera des bébés qui ressembleront à leur tatie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 je suis un petit peu comme marie-94 .. je suis plus poil long mais il est très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 trop mignon le pti frere de ta puce Marilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Il est mignon :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je le trouve effectivement très prometteur, et j'adore les poils courts, il a une tête que j'adore , bravo :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 il est trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 il est tres beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites