caro511 0 Posté(e) le 8 février 2009 un chis qui fait 190g à 6 semaines fera a votre avis dans les alentour de combien adulte? je sais que c'est difficile de savoir en faite c'est 240g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 à 6 semaines ? Tu est sure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Si tu ne fais pas erreur, à mon avis, trop petit pour vivre une vie normale de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 pour moi cest impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 on aurait envie de dire qu'il vivra pas bien vieux de tte manière !! ou alors ressemblera au squeletor qui etait à la nationale en classe jeune.... 900 gr ! une tête et un jeu d'osselets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 euh pas possible ou alors y a un souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 !!!! Pas possible ! Déjà ma petite crevette de 400gr. à 6 sem. je la trouve très petite et je la surveille comme le lait sur le feu...! Que-ce que le juge à pensé de ce petit bout, Evelyne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 et bien elle juste mis un BON, franchement moi pour une nationale d'ELEVAGE meme si ça veut pas dire grand chose en soi, je l'aurais sortie sans la juger direct.. elle avait la peau et les os et je vous dis pas la démarche, la pauvre les jarrets jouaient les castagnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 caro5 a écrit:un chis qui fait 190g à 6 semaines fera a votre avis dans les alentour de combien adulte? je sais que c'est difficile de savoir A mon avis, il doit y avoir une erreur... Ou alors un sacré problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Pôv. pitchoune ! Elle n'était pas à un éleveur j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 8 février 2009 je l'ai vu sur le site de l'éleveuse de dexter mais je sais pas si je peux mettre le liens? je trouve sa aussi très très petit. la crevette je l'ai vue aussi vendredi pas très joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Tu peux m'envoyer le lien en MP, Caro , stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 evefarm a écrit:et bien elle juste mis un BON, franchement moi pour une nationale d'ELEVAGE meme si ça veut pas dire grand chose en soi, je l'aurais sortie sans la juger direct.. elle avait la peau et les os et je vous dis pas la démarche, la pauvre les jarrets jouaient les castagnettes Oui, pauvre petite chose, elle marchait comme une araignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 A moi aussi, Caroline, si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 moi je ne dirais pas que ca m'etonne, une eleveuse m'en a proposer un qui etait très très petit comme ca aussi il allait peser quoi ... 600 grammes adulte c'est pour ca d'ailleurs que je ne l'ai aps pris je n'ai pas voulu , trop fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 feolin ennyn a écrit:moi je ne dirais pas que ca m'etonne, une eleveuse m'en a proposer un qui etait très très petit comme ca aussi il allait peser quoi ... 600 grammes adulte c'est pour ca d'ailleurs que je ne l'ai aps pris je n'ai pas voulu , trop fragile Je voudrais juste dire une chose : aucun éleveur ne peut certifier le poids que fera un chihuahua adulte ! Mais certains n'hésitent pas à promettre n'importe quoi pour vendre le plus cher possible de supposées miniatures... Ceci dit, j'ai eu un chihuahua qui pesait 620 grs adulte, avec beaucoup de défauts dûs au nanisme ! Je ne l'ai jamais vendu et heureusement car il est mort d'une crise cardiaque à un an ! Je précise que je n'ai rien fait pour obtenir ce micro-chihuahua... Pour moi, c'était une erreur de la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 je suis ok avec toi colette mais je crois qu'a deux mois il pesait a peine les 100 grammes ... si mon souvenir est bon elle m'avait fait une photo a cote d'une telecommande c'etait impressionnant . en plus j'avoue qu'elle m'avait mentit dès le debut me disant "parfait pour la reproduction" alors qu'on sait bien que ce poids la ne pourra pas saillir une femelle de constitution normale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 feolin ennyn a écrit:je suis ok avec toi colette mais je crois qu'a deux mois il pesait a peine les 100 grammes ... si mon souvenir est bon elle m'avait fait une photo a cote d'une telecommande c'etait impressionnant . en plus j'avoue qu'elle m'avait mentit dès le debut me disant "parfait pour la reproduction" alors qu'on sait bien que ce poids la ne pourra pas saillir une femelle de constitution normale . Je suis sur le cul !!! Désolée pour ma grossièreté, mais, franchement, prétendre une chose pareille, c'est du grand n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 8 février 2009 alors colette et cris voua avez vu le liens ? vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 caro5 a écrit:alors colette et cris voua avez vu le liens ? vous en pensez quoi? Oui, Caro, je l'ai vu ; je trouve la tête de ce chiot un peu disproportionnée par rapport au corps, de type légèrement hydrocéphale... Personnellement, je n'achèterais JAMAIS un chiot comme celui-ci : trop de risques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci colette je m'en doutais un peu . je voulais avoir d'autre avis, parceque je trouvais sa tete très grosse par rapport au corps :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 février 2009 en faite j'ai eu l'éleveuse elle c'est trompé elle fait 240g à 6 semaines. elle pense adulte a 1 kg. quelles sont les risques? les memes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 240g à 6 semaines c'est quand même pas énorme... après si tu veux absolument un mini mini ben là c'est sur que tu seras servie... mais bon fais attention si Colette te met en garde contre une légère hydrocéphalie on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 J'espère que je n'aurais jamais un tout petit sujet comme ça dans mes portées... et si par "malheur" ça arrivait, je ne le vendra pas, trop peur pour lui ou event. placé chez une personne seule sans autres chiens et surtout sans enfants..., mais l'espèrence de vie est quand même très restreinte, je pense. Dire qu'il y à des " éleveurs" qui double, voir triple le prix pour un riquiqui comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 J'ai jeté un coup d'oeil sur mes courbes de poids ; franchement, 240 gr à 6 semaines, cela me parait très petit... A titre indicatif, Vanille que j'avais cédée à une parisienne pesait, à 6 semaines 537 grs ; adulte, elle faisait 950 grs. L'évolution du poids peut être très variable d'un sujet à l'autre ! Un conseil : si tu veux, à tout prix, une miniature, demandes à l'éleveuse de garder ce chiot jusqu'à 6/8 mois ; d'ailleurs, si elle est sérieuse, elle acceptera ! Il y a vraiment trop de risques à le prendre jeune... De plus, il faut que tu sois consciente que ce p'tit bout peut ne pas vivre très vieux. Personnellement, je souhaite ne jamais avoir de sujet aussi petit ; trop de tracas, et, d'ailleurs, je pense que je le garderais pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose dans une nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 février 2009 colette , non je ne veux pas une miniature juste que son père est le meme que mon dexter que je trouve très beau. j'ai eu l'éleveuse qui pour l'instant la garde jusqu'à 6, 7 mois voir plus, elle veux voir son évolution. je me renseignais juste, et puis sa me fait très peur. dexter faisait 580g a 6 semaine et la il a 6 mois et 1kg400. c' est vrai que se n'est pas évident le poids vari tellement d'un chis à l'autre. et puis quand je vois mon diamant qui fait 970g à 3mois 1/2 il est vraiment petit, mais tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 février 2009 Personnellement,je suis du même avis que Colette,elle fait bizarre cette petite nénette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Caro, pourrais tu me Mp le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'avais vu l'annonce hier, moi qui n'y connait pas grand chose en élevage de chihuahuas, j'avais trouvé que cette fifille faisait hydrocéphale. (je précise que j'élève des chats depuis longtemps, même si ce n'est pas tout à fait la même chose, à la naissance les chatons font un poid de 70g à 130 g environ, visiblement comme les chihuahuas, et pour moi un chaton qui à six semaines aurait une tête aussi disproportionnée par rapport à son corps je le garderais pour voir son évolution. Ce n'est que l'avis de quelqu'un qui a des chihuahuas depuis juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Baby a 11 semaines pesait 575 grammes! C'est pas gros, mais ca va encore. Adulte aujourd'hui il pèse 1,3kg, et il est vraiment fin voire maigrelet! Je veux absolument le faire grossir un peu comme chacun le sait. En plus il est très petit et ca me fait déjà bizarre bien que j'adore les touts petits chi, mais alors 240g à 6 semaines c'est impensable !! J'ose pas imaginer (j'ai pas vu la photo). Ca me fait juste penser entre parenthèse, une fois je contacte une éleveuse pour avoir des renseignements sur une petitoune, c'était il y a environ 1 ou 2 ans je sais plus exactement bref, elle était vraiment magnifique mais si petite si petite je pensais qu'elle avait un mois mais non elle en avait 4 ou 5! Et "l'éleveuse" me sort simplement qu'elle la vends 4000€ parce que "elle est très petite et que ces grands parents sont champions" !!!!!!! Je suis même pas sure qu'elle a évalué les risques ou qu'elle était vraiment préocuppée par son sort ! Je sais pas.. Ca ma profondément décue et dégoutée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 12 février 2009 pour ce qui est de l'hydocéphalie l'éleveuse ma dit que lorsqu'elle avait des minis elle leur faisait faire une écho de controle au moment du vaccin et si problème il y a elle garde le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 j'espere Caro que tu pourra accueillir cette mini crevette chez toi dès que ton eleveuse te la confiera je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites