vinou7711 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour j'attends une petite chi (j'éspère) car pas encore née donc je croise les doigts pour qu'il y est au moins une fifille Je m'y prend en avance je sais mais je recherche un prénom qui commencerait par la lettre E très original donc si vous avez des idées suis a votre écoute merci beaucoup à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 /vos-photos-vos-videos-f4/noms-en-e-il-est-temps-d-y-penser-t2469.htm Vas voir sur ce post ! Il y a des noms commençant par la lettre E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Colette c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 février 2009 quelle chance une petite chi j'en reve bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 10 février 2009 C claire que c craquant mais elle est pas encore née et avec ma chance il n'y aura que des mâles lol. Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites