Invité Posté(e) le 9 février 2009 Présentés en couple, Hiamovi et Hurit n'avaient aucun complexe à défiler au milieu des gros chiens bien poilus et magnifiquement toilettés. Moi je me sentais un peu ridicule mais pas eux qui ont marché fiers, tête et queue redressées. A l'applaudimètre ils avaient déjà gagné mais pour la photo sur le podium, ils étaient un peu rikiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 comme ils sont beaux !!! Félicitations pour le podium ! Ils ont bien mérités la plus haute marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 bravooooooooooooooooo les ptits lulus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bravo !! pour les 2 ils sont adorables .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 février 2009 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 février 2009 Trés belles tes deux souris Marido Félicitations j'adore Hurit trop jolie! Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 10 février 2009 bien joué marilou!! il formait vraiment un joli coupe homogène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 gaby007 a écrit:bien joué marilou!! il formait vraiment un joli coupe homogène !! Merci Gaby! Et dire que j'ai failli rater ça! Mon mari voulait partir après les jugements car il avait peur de la neige et que nous avions beaucoup de route...mais moi, vilaine, je n'écoute jamais mon mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Et une raison de plus qui me fait dire : "Mais oui chéri... cause toujours... mais je fais ce que je veux..." (enfin quand je peux ) En tout cas bravo pour ce superbe petit couple :bravo: P.S. Profites en dit à ton homme : "Alors tu vois qui qu'avait raison encore une fois ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites