Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mue et chute de poils ! Au secouuuuuuuuuuurs !!!!!

Messages recommandés

C'Baby a écrit:
Arrete je vais me faire pipi dessus.. normal pour une enfant !!!
Je disais que j'ai interet à recevoir un MP très vite!!!!!!! ou je me fache!!!
Tu vois bien quand meme??
NON allezzzzzzzzzzzzzzz ma cherinetteeeee moi j'ai jamais rien diiit!! je le jure et c'est vrai! t'es vilaine et je te cause plus si c'est comme ca! Na!


maintenant il faut ecrire très gros en plus elle est bigleuse ma chouba cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mareva....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça tombe bien, le froid c'est excellent pour la peau alors enfile ton short et DEHOOOOOOOOOORS !!!


Et pour info, la GAMINE a bien eu son mp !

Même qu'elle m'a soudoyée avec des supers montages photos de mes bébés pour ça....

Ah elle est jaunie la jeulesse...comme disais notre copain Coluche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoubaWamba a écrit:
ça tombe bien, le froid c'est excellent pour la peau alors enfile ton short et DEHOOOOOOOOOORS !!!


Et pour info, la GAMINE a bien eu son mp !

Même qu'elle m'a soudoyée avec des supers montages photos de mes bébés pour ça....

Ah elle est jaunie la jeulesse...comme disais notre copain Coluche....

Passé un certain âge c'est le contraire le froid ça frippe alors nan j'irai pas dehors !! et pis en short, tu veux que le quartier déménage ? je suis pas épilée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement les poils ça tient chaud !

Et pis il fait noir, les voisins dinent à cette heure-ci, personne te verras alors t'as aucune excuse !!!

T'es qu'une p'tite joueuse, et pis c'est tout ! :Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoubaWamba a écrit:
Justement les poils ça tient chaud !

Et pis il fait noir, les voisins dinent à cette heure-ci, personne te verras alors t'as aucune excuse !!!

T'es qu'une p'tite joueuse, et pis c'est tout ! :Langue:

p'tite joueuse moi ? tiens par exemple au boulot j'ai proposé un challenge, celle qui arrive à vendre le truc invendable eh ben elle gagne un paquet de bonbon qu'est ce tu dis de ça hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
PRENDS LA BROSSE MIRACLE CA ENLEVE BIEN LES POILS

Les poils morts mais les miens ils sont bien vivants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des bonbons périmés à tous les coups....

peut mieux faire... chui pas convaincue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
valher a écrit:
PRENDS LA BROSSE MIRACLE CA ENLEVE BIEN LES POILS

Les poils morts mais les miens ils sont bien vivants !!


Bah oui Valher réfléchi !!! Avec quoi tu crois qu'elle nous crochette ses super robes la Mareva hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecureuil a écrit:
valher a écrit:
PRENDS LA BROSSE MIRACLE CA ENLEVE BIEN LES POILS

Les poils morts mais les miens ils sont bien vivants !!


EN TIRANT UN PEU CA VIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoubaWamba a écrit:
des bonbons périmés à tous les coups....

peut mieux faire... chui pas convaincue !

D'abord TOI à quelle heure tu sors tes chiens le soir hein ? :humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoubaWamba a écrit:
ecureuil a écrit:
valher a écrit:
PRENDS LA BROSSE MIRACLE CA ENLEVE BIEN LES POILS

Les poils morts mais les miens ils sont bien vivants !!

J Y AVAIT PAS PENSER
Bah oui Valher réfléchi !!! Avec quoi tu crois qu'elle nous crochette ses super robes la Mareva hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
ChoubaWamba a écrit:
des bonbons périmés à tous les coups....

peut mieux faire... chui pas convaincue !

D'abord TOI à quelle heure tu sors tes chiens le soir hein ? :humf:


Les miens ne sortent pas ! Le quartier n'est pas fréquentable à la nuit tombée (en journée non plus d'ailleurs)

Ils font pipi sur leur couches à la maison. Et toc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
ChoubaWamba a écrit:
ecureuil a écrit:
valher a écrit:
PRENDS LA BROSSE MIRACLE CA ENLEVE BIEN LES POILS

Les poils morts mais les miens ils sont bien vivants !!

J Y AVAIT PAS PENSER
Bah oui Valher réfléchi !!! Avec quoi tu crois qu'elle nous crochette ses super robes la Mareva hein ???


Bon d'accord j'avoue mais vous savez c'est un travail de dingue, il faut les laver (les poils) ensuite il faut les tisser(je fais ça dans ma cave) et après il faut les teinter (dans ma baignoire) alors mes robes vous devriez vous les arracher parce que c'est une partie de moi la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoubaWamba a écrit:
ecureuil a écrit:
ChoubaWamba a écrit:
des bonbons périmés à tous les coups....

peut mieux faire... chui pas convaincue !

D'abord TOI à quelle heure tu sors tes chiens le soir hein ? :humf:


Les miens ne sortent pas ! Le quartier n'est pas fréquentable à la nuit tombée (en journée non plus d'ailleurs)

Ils font pipi sur leur couches à la maison. Et toc !

alors là c'est qui la petite joueuse hein ? parce que MOI , je sors le soir madame ! même vers 10h30 ,11 heures moi madame, bon d'accord je suis petée de trouille mais j'y vais de toute façon avec mes deux molosses je crains rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est ennuyeux la mue... Curly c'est l'horreur, en ce moment il perd tous ses poils et vu qu'il dort dans le lit de mes parents(pas bien du tout je sais! lol), et bien le drap house est recouvert de poils, ma maman est obligé de le changé limite tous les deux, trois jours! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pêtée de trouille "la dame de haute Savoie " (j'ai pô pu m'empêcher désolée ! ) ??? Bah tu connais pas les "wesh-wesheur" de mon quartier toi !!! C'est qu'ils sont vilains vilains les d'jeunes de Saint-Ouen. Un regard de travers et t'as vite fait de te prendre un bidon d'essence et une allumette (allumée !) dans la tronche ! Alors excuses moi d'être prudente !!! Sans blague.... de qui t'as peur toi ? Les écureuils ? Ils attaquent à coup de coquilles de noisettes vides ???

Comparons les choses comparables enfin.... un peu de sérieux Mareva....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodydu774 a écrit:
Ca c'est ennuyeux la mue... Curly c'est l'horreur, en ce moment il perd tous ses poils et vu qu'il dort dans le lit de mes parents(pas bien du tout je sais! lol), et bien le drap house est recouvert de poils, ma maman est obligé de le changé limite tous les deux, trois jours! LOL


Bienvenue au club !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:


Bon d'accord j'avoue mais vous savez c'est un travail de dingue, il faut les laver (les poils) ensuite il faut les tisser(je fais ça dans ma cave) et après il faut les teinter (dans ma baignoire) alors mes robes vous devriez vous les arracher parce que c'est une partie de moi la dedans


Pfiou Quel boulot quand même....... RESPECT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jsuis pas une gamine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j't'ai pas soudoyé d'abord..
Et même que moi mon chien vient de SORTIR et de faire deux cacas DEHORS et qu'il a MANGE ses pates et sa paté! je vais faire un d'heurosité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

melodydu774 a écrit:Ca c'est ennuyeux la mue... Curly c'est l'horreur, en ce moment il perd tous ses poils et vu qu'il dort dans le lit de mes parents(pas bien du tout je sais! lol), et bien le drap house est recouvert de poils, ma maman est obligé de le changé limite tous les deux, trois jours! LOL



Bienvenue au club !!!


Je me sens moins seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecureuil a écrit:
valher a écrit:
ChoubaWamba a écrit:
ecureuil a écrit:
valher a écrit:
PRENDS LA BROSSE MIRACLE CA ENLEVE BIEN LES POILS

Les poils morts mais les miens ils sont bien vivants !!

J Y AVAIT PAS PENSER
Bah oui Valher réfléchi !!! Avec quoi tu crois qu'elle nous crochette ses super robes la Mareva hein ???


Bon d'accord j'avoue mais vous savez c'est un travail de dingue, il faut les laver (les poils) ensuite il faut les tisser(je fais ça dans ma cave) et après il faut les teinter (dans ma baignoire) alors mes robes vous devriez vous les arracher parce que c'est une partie de moi la dedans


VU TOUT CE QUE TU FAIS , TU DOIS ETRE SACREMENT POILUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui j'ai reçu ma brosse FURMINATOR et je n'ai qu'une chose à dire GENIALLISSIME !!!

Je l'ai testée vite fait sur Caïd et en trois minutes de temps, je lui ai retiré une quantité de sous-poils impressionnante !

Au début, la sensation "d'accroche" que j'ai ressenti m'a fait un peu peur car j'ai cru que ça coupait les poils et en fait pas du tout !

La preuve, vous avez vu les couleurs de mon bébé, et bien je ne lui ai retiré que des poils blancs ! Les mêmes que je retrouve partout sur la moquette, le lit, les vêtement etc.....

Après ça j'ai fais un gros câlin à mon bébé et j'avais quasiment aucun poils sur mon pull noir alors que d'habitude, j'en suis recouverte !!!

Donc en conclusion, la brosse FURMINATOR c'est pas de l'arnaque du tout ! C'est même extraordinaire !!!

A ne pas utiliser tous les jours quand même (tous les 10 à 15 jours c'est bien je pense !)


Regardez-moi ce tas de poils morts !!!


Et vous voyez, mon Caïd n'est pas chauve pour autant !!!



Elle est extra cette brosse, achetez là si vous pouvez franchement ça vaut vraiment le coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
furminator vient à la maison !!!
purée j'hallucine! c'est impressionnant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as vu ça !!

Et encore, j'ai pas "approfondi" le brossage, c'était vraiment du vite fait donc j'imagine ce que ça donne après 10 à 15 minutes comme je fais habituellement !

Là mon Caïd est tout beaux, ils a les poils qui brillent, je suis super contente de mon achat ! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiii! je vois ca! le Caidou d'amour! ben c vrai c rassurant, parce que ca aurait été bete! je suis contente pour toi que tu aies trouvé THE brosse! (c'est le cas de le dire!) Bon en montrant ca à ma mere je suis persuadée qu'elle va l'adopter pour roxanne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ..... c'est impressionant.
Je pense que je vais acheter cette brosse vite fait.

Existe-t-il des grands modèles, car moi avec le chowchow en ce moment je joue dans la cour des grands



J'ai un tapis de poils tous les matins :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'hésitez pas à l'acheter les filles, franchement elle est trop bien ! Par contre, attention aux contrefaçons !

Vous trouverez le même style de brosse beaucoup moins cher sur e-bay ou autre mais elles ne "fonctionnent" pas !

La seule vraie "fuminator" c'est celle qui vient des States !

Danae, je t'envoi les liens en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUH CA MARCHE VRAIMENT ALORS, DES QUE JE PEUX JE L ACHETE.
MERCI DU TUYAU :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valher a écrit:
WAOUH CA MARCHE VRAIMENT ALORS, DES QUE JE PEUX JE L ACHETE.
MERCI DU TUYAU :Super!:


pas d'quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrais bien le lien Tatiana stp car chez moi aussi c'est le royaume du poils!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou
dis moi ta brosse furminator est aussi pour les poils courts?
car dolce perd pas mal en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChoubaWamba a écrit:
N'hésitez pas à l'acheter les filles, franchement elle est trop bien ! Par contre, attention aux contrefaçons !

Vous trouverez le même style de brosse beaucoup moins cher sur e-bay ou autre mais elles ne "fonctionnent" pas !

La seule vraie "fuminator" c'est celle qui vient des States !

Danae, je t'envoi les liens en MP



Pourquoi vous ne mettez pas le lien d'achat sur le forum ? J'ai envoyé plusieurs mp pour avoir le lien mais personne n'a répondu. Effectivement il y en plein sur ebay mais si ce sont des contrefaçons, pourquoi ne pas mettre la bonne adresse sur le forum directement ? c'est une adresse secrète ? ou vous n'avez pas le droit de la mettre ?

En tout cas, moi j'aimerais bien que quelqu'un qui a cette brosse me réponde ! et me donne l'adresse. Ce n'est d'ailleurs pas encore pour moi car Choco ne perd pas ses poils pour le moment (mais Chris m'a prévenue que ça pouvait arriver !), mais pour une amie qui a un chien qui perd ses poils. Ayant lu le miracle de furminator sur le forum je lui ai dit que j'allais lui donner l'adresse mais personne ne répond à mes mp! Vous êtes tous fâchés ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les mp et l'adresse de la furminator exterminator de poils !
pimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour brosser les poils sur les vétements j'enfile un gant pour faire le vaisselle et sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sofia a écrit:
Je confirme que le furminator, c est le top et ils adorent !



moi aussi je confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...