Invité Posté(e) le 9 février 2009 Sans commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'adore !!!!moi aussi j'ai une golden retriver qui est souvent attaqué comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Encooooooooooore!!!!!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 malheureusement, je pense que pupuce n'a pas survécu à cette attaque, ils étaient bien trop nombreux.... tu parles, les bébés s'éclatent avec une telle nanny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 lol Génial tes photos !!!! Ca démontre bien que les leonbergs ont un super caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 C'est vraiment trop beau, ils ont l'air encore plus petits!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'adore ce genre de photos!! les grands chiens on a caractère plus cool que les petits il n'y a pas de doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 février 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 il est vraiment bonne patte se laisser monter dessus comme celà :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Oui les gros chiens savent être patients et très doux Ca me rappelle un peu ma grosse Vicky, une dogue Allemand, d'une douceur et d'une patiente avec mes enfants, une veritable nounou Mais gare aux personnes étrangères qui s'approchaient de la maison, ils changeaient de trottoire assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 QUELLE SCENE ADORABLE !!! la nature est vraiment merveilleuse, de si grands et de si petits dans la meme espèces !!! pour notre plus grand bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 sylvie a écrit: QUELLE SCENE ADORABLE !!! la nature est vraiment merveilleuse, de si grands et de si petits dans la meme espèces !!! pour notre plus grand bonheur !! C'est vrai, le chien est une curiosité dans les espèces animales pour la différence de taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 maylie a écrit:malheureusement, je pense que pupuce n'a pas survécu à cette attaque, ils étaient bien trop nombreux.... tu parles, les bébés s'éclatent avec une telle nanny!!!! Tu me fais trop rire maylie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Mais pourquoi t'as pas pris un balais pour défendre cette pauv' pupuce OK je sorts .... :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tantine : DEHOOORRRSSS !!! C'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 elles sont trop belles tes photos !!!!!!!!! a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 la pauvre... j'espère qu'elle s'en est sorti ils ont l'air coriaces ces bébés!!!!! c'est trop adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 février 2009 ses trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 février 2009 Quel belle famille ! c'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 février 2009 sont féroces tes bébés ,,attaquer un léonberg .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 J'aime trop ce genre de situation.... Cela me rappelle ma golden : une vraie nounou avec les chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 tantine a écrit:Mais pourquoi t'as pas pris un balais pour défendre cette pauv' pupuce OK je sorts .... :humf: Tantine attends que je t'attrappe avec mon balai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 vraiment sympa cette photo, tu devrai l envoyer a atout chiens ou un bouquin dans le genre :Super!: :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 c'est super beau!!! elle a une patience cette chienne, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Pff c'est trop adorable! Une pate ta pupuce! Et tes bébés sont juste splendides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites