mimi44 0 Posté(e) le 10 février 2009 Don Diego est chez le véto il dois lui arracher une dent. Ce matin il jouais juste avant de partir. Nous irons le chercher entre 15h30 et 19 h. c'est bien vide sans lui Vivement ce soir Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 je comprends courage mimi... ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Couage ma Mimi, tout va bien se passer et demain il sera en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Je languis à ce soir Bises mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Mimi, le temps doit te sembler interminabble, tout va bien aller. courage.. à petit Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Courrage, Don diego sera dans tes bras dans quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 un gros calin au joli Diego lorsque tu le récupères!!!! ça va bien se passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 MIMI on est tous avec toi, on est tellement inquiet quand ils ne sont pas tranquillement à la maison, tout ira bien j'en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je reviens de chez le véto tout s'est trés bien passé si vous voyez Don Diego il cours ap ses jouets :Super!: on ne croirais pas qu'il a été opéré d'une dent le véto a dit trop petite la dent pour la mettre en sautoir. il a dit c'est un chien hyper dynamique! il a un traitement anti diarhée et si çà suffit pas une gelule d'ultra levure par jour en trois fois. ce qui m'inquiete c'est qu'il ne faut plus qu'il mange jusqu'a demain soir le pauvre il vas avoir trés trés faim Merci pour vos gentils messages mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 jusqu'a demain soir??!!!! oulaaaaaaaaaaa ben j'en connais un qui va bouffer la MIMI avant demain!!!!!! fais attention demain mimi de ne pas lui donner trop à manger d'un coup!!!!! et surveille qu'il reste dynamique ton zébulon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Super Mimi, Diego est un as, nous après être sortie du dentiste, on n'a pas la même pèche Pour la mini-diète, t'inquiète les loulous savent bien ce gérer (enfin mieux que nous ) Pis si le docteur a dit, faut faire :humf: Contente pour toi et Diego, gros calins a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 février 2009 gros calins à Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 février 2009 Demain soir ??? c'est long pauvre bouchon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Fais lui un gros gros calin, ma Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Gros gros calins à Don Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 petit chou est revenu en forme ! pour Carla, 2 dents, elle est rentrée frétillante une demi-heure après, privée de de repas aussi, et elle m'a léché les pieds toute la soirée ! à ton petit n'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 février 2009 :Super!: bonnes nouvelles !!! Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Mimi , Don Diego a retrouvé la pèche, tant mieux :Super!: Gros calin à ton loulou et gros bisous pour toi Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Pour Don Diego très courageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 pleins de calins à Don Diégo!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites