Invité Posté(e) le 10 février 2009 Coucou, Je suis Chewabacca, j'ai 15 mois, je viens de l'élévage de la brétêche en Seine et Marne.Mon Papa est Di Angélo et ma maman est Veronne Voici mon évolution : A 2 mois chez l'éleveuse...coup de coeur immédiat A 2 mois et demi juste avant son arrivée à la maison A 4/ 5 mois environ Vers 6 mois 7/11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Absolument magnifique... Quelle prestance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Que voila de belles photo, on voit bien l'évolution :Super!: En tout cas il est superbement mimi ce Chewvbacca, de la première à la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Toujours aussi beau Chewbacca !!! La même couleur que son papa ! Il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 je le trouve superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 il est superbe!!!!! il a une très belle allure je trouve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites