Invité Posté(e) le 28 février 2009 Oh oui, j'avoue.. ohlàlà.. une merveille! comme tu dois etre heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 oiu je suis super suepr contente ^^ et le grand jour arrive !!! c'est dans une semaine !!! dimanche prochain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 toi ausssssssssssssi, viiiiiiiiiiiiiiens chez tatie maylie!!!! elle est trop belle feolin!!!!!!!!!!!!!! tu dois être comme une dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 février 2009 Féolin elle est vraiment superbe!!!!!!Plus qu'une semaine ça va passer vite et après ce sera du bonheur tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 maylie a écrit: toi ausssssssssssssi, viiiiiiiiiiiiiiens chez tatie maylie!!!! elle est trop belle feolin!!!!!!!!!!!!!! tu dois être comme une dingue! loooool , non non non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 merci martine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Trés belle petite avec du caractère c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 elle trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 feolin je ne te cause plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ele est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Trop belle cette petite !!! Plus que 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je viens de voir ce post ,elle est splendide ,tu dois vraiment etre aux anges avec deux petites merveilles comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 merci merci meric ^^ maylie tu auras le droit aux photos ;) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 feolin ennyn a écrit:nouvelles photos de ma future petite princesse ^^ ! je la trouve de + en + belle je l'ai chouchoutée ta petite puce elle est formidable :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 merci :) ! elle est caline ? et tu m'as encore pas fait de photos vilaine LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 feolin ennyn a écrit:merci :) ! elle est caline ? et tu m'as encore pas fait de photos vilaine LOL ! je ne pouvais pas vu que je suis sur les photos en train de la câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Elle est superbe ainsi que le reste de la portée ! Elle viendra de quel élevage sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Oh oui, quelle trogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 l'elevage d'acca larentia :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 demain le grand jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Alors Jess...es-tu entrainde la caliner en ce moment..?? n'oublie pas les photos...très très grosse pensée pour toi aujourd hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Hé oui! aujourd'hui est un grand jour décidemment! de gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ALORS JESS QUOI DE NEUF ? ON VEUT DES NOUVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 tout va bien ^^ elle s'intègre bien fait de grandes parties de jeux avec ange !! :) !! promis bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Ha ben oui hein! et qu'ca saute! c'est une très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 PAREIL DES PHOTOS! DES PHOTOS!! ET CALINS A LA PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 photos dans PRESENTATION !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites