linda03 0 Posté(e) le 11 février 2009 je suis révoltée par la cruauté des gens ce matin en sortant mes chiennes j'ai trouvé un bébé cochon d'inde dans le parc a coté de chez moi avec la maman morte de froid je cherche une famille pour le recueillir c'est une urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 put**** mais les gens sont d'une cruauté!!!! ha, c'est déjà loin noel hein!!!!!!!! je suis sure que tu vas lui trouver une famille linda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Mais cest pas vrai ! Je croise les doigts que tu trouve vite qq'un pour ce pôv. petit, Linda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 bonjour, as tu regardé s'il y en avait pas d'autres car c'est rare qu'elles en font qu'un. bon courage pour le placement bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 c'est vraiment dégueulasse, d'autant plus qu'en faisant l'effort d'en parler autour d'eux ils auraient facilement caser toute la famille.... tu vas lui trouver une bonne maison , chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Il est chez Linda, Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 février 2009 je suis contente ce matin j'avais contactée une éleveuse amateur par mail qui est sur paris pour placer le petit elle vient de m'appeler et nous lui amenons ce soir le petit elle va s'en occuper :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 cooool!!!! ca c'est une bonne nouvelle! pauvre petit bébé, j'espère qu'il ira bien, sans sa maman, petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 :Super!: :bravo: Ben voila, finalement la journée commence bien pour ce petit chonchon, heureusement que tu l'as vu, Linda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 février 2009 ce sont surtout Chippie et Cachou qui l'ont vu elles l'ont coursé et j'ai réussi à l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 :bravo: Les Chichis chasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui de vraies gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 La fin de l'histoire est plus belle que le début, pauvre bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 février 2009 nous avons déposé notre chonchon chez une dame adorable qui va s'en occuper en attendant de lui trouver une gentille famille donc c'était une femelle d'environ 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 pauvre petit loulou... sérieux les gens sont sans coeur les laisser comme ca... pffff heureusement qu'il a croisé ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Décidemment, les gens sont vraiment nazes ! Heureusement que tu as trouvé ce pauvre petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 février 2009 photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Je crois que moi je l'aurais gardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites