Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

KITO le fauve....

Messages recommandés

Invité

Voici, KITO un Chihuahua orphelin de sa maîtresse très âgée décédée l'été 2008.

Il devait être euthanasié en raison de son grand âge 14 ans, sa santé fragile (système urinaire et cardiaque) mais surtout de son caractère hyper agressif !
Les filles (bientôt retraitée) de cette mamie, ont été très chaleureuses et chose rare, elles ont mené KITO chez leur vétérinaire pour une mise à jour du vaccin et identification, avant de me le confier !

Elles ont fait un don pour assurer 2 mois de croquettes spécifiques très onéreuse pour le petit KITO.

Heureusement que j'avais prévu un box de transport, quand la veille au téléphone on me demandait si je pouvais sauver un petit Chihuahua très agressif.

Je me suis retrouvée face à un chien aboyeur, essayant de mordre tout ce qui se trouvait autour de lui.
Les dames ont eu le plus grand mal à faire rentrer KITO dans le box entre 2 morsures !
Ses yeux étaient exorbités, il avait de la bave qui coulait, il trésautait sur place aux aguêts prêt à attaquer.

Arrivée à la maison, j'ai posé le box au milieu du terrain (j'avais déjà failli laissé un bout de doigt à travers la grille !) et j'ai ouvert la maison pour faire sortir ma meute. Tous mes toutous sont allés voir, curieux, ce nouvel arrivant enfermé dans un box... KITO était fou furieux.
J'ai laissé environs 30 mn, le Fauve se calmer, puis par derière j'ai doucement ouvert la porte du box. Mais je ne suis pas intervenue pour le faire sortir. J'ai juste surveillé qu'il n'attaque pas un petit vieux un peu trop curieux.

KITO est resté encore une bonne heure dans le box avant de sortir prudement dans le jardin au milieu des autres toutous, qui ne le calculaient déjà plus. Quand j'ai appelé tout le monde pour rentrer dans la maison, le Fauve a suivi.
Mais toujours impossible de l'approcher pour moi : il a donc passé la première nuit avec le harnais un peu trop serré.

Le lendemain matin, il semblait étonné que tous les chiens me fassent la fête et semblait perdu. Je l'ai volontairement ignoré toute la matinée, en prenant soin de faire des câlins à tous les chiens près de lui.

A 14 h, je me suis installée dans le relax pour soulager mes douleurs lombaires quand je sens que qq cose me gratte furieusement le molet. : C'était Môssieur KITO qui voulait monter sur mes genoux rejoindre le vieil ORLY.
Et là, tout naturellement, je l'ai pris aux bras pour le poser sur mes genoux où il s'est blotti pour un gros câlins...

Depuis, KITO est un fauve adorable.

Adorable et sociable même avec les voisins, les jeunes voisines de 12 ans qui les ballades de temps en temps, et même dans mes bras il se laisse caresser par des inconnus !

KITO n'a donc mis que qq heures à la maison, en contact des autres toutous, pour devenir un petit "montre" tout gentil et même pot de colle !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle histoire
et il est très joli ce petit Kito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau récit, et quel plaisir de voir ce petit bout si bien intégré. :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, qu'il a changé le petit kito et qu'ils sont beaux tes zouzous je t'envoie plein de calins pour tous les petits et plein de bisous à bientôt chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il est devenu encore plus beau !

C'est un vrai plaisir de le laver, lui faire un brunshing et le brosser : il ne bouge pas !

Il a une quantité de poils importantes : très fournis et très denses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe ce petit chien!!!! quelle histoire!!! c'est super de voir à quel point il s'est vite intégré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le miracle de l'amour!!!!!
il a compris qu'il avait mis ses pattes au bon endroit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trés beau ce chichi féroce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo: C'est une très belle histoire qui donne de l'espoir pour tous les Loulous un peu perdus au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement : RIEN n'est jamais perdu ! ! !

De temps en temps, les filles de la mamie décédée, me téléphone pour avoir des nouvelles de KITO... Elles sont tellement heureuse que sa vie soit sauve.

La dernière fois, j'ai appris que le pauvre KITO était... puceau ! lol !
C'est pour cette raison, que lorsque la grande York était en chaleur (avant sa stérilisation), il lui tournait autours sans trouver "quoi en faire" ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une histoire formidable !
J'en ai eu le sourir aux lèvres.

Est-ce que tu sais pourquoi il était aussi agréssif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle histoire, l'amour fait vraiment des merveilles!!
Bravo et de gros calins à ton petit Kito trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus il est très beau encore pour son age ..normal il a pas goûté la chose ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une jolie histoire qui se termine bien ! Pauvre kito au début il devait être perdu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle histoire attendrissante... Pas fou, le fauve ! Il a bien compris qu'il avait trouvé un foyer aimant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle belle histoire!!!!!! vraiment brao ce petit chéri doit être bien heureux près de toi!!!!
et il est super mimi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KITO a eu peur parce que je l'ai menacé d'en faire un hot dog, en lui montrant le barbecue sur la terrasse !

Par contre, il continue à me faire pipi partout dans la maison avec une préférence pour la porte du frigo (avec son copain ORLY le vieux York)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un hot dog, miam!!!!! j'adore!!!!!!!!!!
bon, allez, des pipis de chihuahua et de yorks.... c'est pas la marée non plus, OUF!!!
tu leur pardonnes un!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie histoire qui se termine comme dans les contes de fées ; Bravo pour cette intégration des plus réussie et de nombreuses années de bonheur au coquin Kito .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala...j ai eu ma ptite larme moi...!!Super jolie histoire, :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYLIE, je sais que le pipi d'un Chi ou d'un York cela n'a rien a voir avec un Dogue Allemand (j'en ai eu un !).

Mais le gros n'a JAMAIS fait un pipi dans la maison. Alors que les 2 petits font tout le temps pipi sur la porte du frigo. Sans parler du côté hygiénique de la chose : le bas de la porte du frigo est tout rouillé ! Mon petit Whirlpool n'est pas si vieux, mais le bas rouillé ça fait vieux et sale... snif !

A la prochaine foire au bricolage, je prendrai une petite bombre de peinture pour cacher tout ça !

Merci à Chantal de ce forum, pour les médicaments que j'ai reçu ce matin et pour le don que j'ai reçu hier ! Mille merci pour les toutous Chantal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais moi j'ai remarqué que plus ils sont petits plus c'est des ptites têtes de mules!!!!!! ha ha ha!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le prochain que je prends sur le fait : épingle à linge sur le zizi !!!!

J'ai de très belles épingles à linge en plastique de toutes les couleurs et même des fluos : ça fera une jolie décoration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, un peu comme un mini sapin de noel!!!!! noooooooooon tu les aimes trop pour ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle histoire !
Le beau KITO a eu beaucoup de chance de te trouver sur son triste chemin...
Je suis heureuse de vous avoir sur le Forum... toi, ton Kito et tous les Lutins gros et petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho oui, je veux bien.... :Super!:

sinon, je vais leur couper le zizi !!! déjà que certains non plus de coucougnettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Pas de zizi !!!
Bonne idée les bandeaux anti pipi... :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu me donne le tour de son ventre je t'en fais des caches-zizis avec plaisir, avant que tu lui coupe son zizi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris... :Super!:
Quand il s'agit de sauver un zizi, tu es toujours là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui, ils me font pitié ces petits bouts sans défense face à la gente feminine cruelle.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un très beau récit, bienvenue à Kito !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle histoire!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un bandeau "anti pipi" , une genre de bande en tissu dans laquelle on glisse une serviette hygiénique le plus souvent, afin que ton petit bonhomme qui devient grand ne marque pas son territoire partout! en gros il leve la patte, mais ne te salis rien, puisqu'il a son bandeau anti pipi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devait être terrorisé , :chipeur:mais il a vu compris dans quelle famille il arrivait .
Plein de caresses à ce beau loulou , et félicitations à sa nouvelle maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danae a écrit:
Merci C'Baby.
Me voilà moins bête !!



Pas de quoi, t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tré belle histoire ! il est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Super!: trés belle histoire et encor :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A LIRE L HISTOIRE DE KITO J EN AI LES LARMES AUX YEUX, PAUVRE PETIT PERE IL DEVAIT ETRE PERDU.
EN TOUT CAS JE LE TROUVE TRES BEAU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUF ! Me revoila après de gros problèmes d'ordi... son enterrement aura lieux sous peu : une pensée pour ce pauvre tas de composés électroniques, qui n'a pas supporté une vilaine attaque de virus.... RIP à toi fidèle compagnon...

Dès que j'aurai résorbé tout le retard pris à cause des 2 semaines sans PC, et la reconfiguration du nouveau (je rame un max! :suisfou: ), je mesurerai les tours de taille des Messieurs avant que je ne leur coupe leurs zigounettes!!!!

J'ai récupéré 2 Yorks la semaine dernière, dont un mâle marqueur et demain samedi je récupère un vieux papy qui traverse la France (Lilles-Aix en Provence) en TGV ! Vive la serpillière espagnole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo bravo :bravo: je souhaite bon courage à ces petits pour de futurs sauvetages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: A TOI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR CES PTITS PERES, TU AS UN COEUR EN OR ET J ADMIRE TON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, mon petit filleul ! J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits copains.
de ta marraine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...