Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

KITO le fauve....

Messages recommandés

Invité

quel grand coeur !!

ce vieux pépé a dû stresser un max pour se mettre dans cet état, mais il a vite repris ses esprits grâce à toi !!! c'est formidable ! :bravo:

quand je serai plus libre et si quelqu'un me donne un modèle, je pourrai te faire quelques bandeaux il me faudrait juste la largeur et la longueur totale (pas le tour du ventre du chien) et une photo bien précise de l'intèrieur du bandeau.. que je puisse en faire puis te les envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Armunia de te proposer pour faire les bandeaux anti-pipi... Moi-même j'ai une vieille machine à coudre, mais j'avoue ne pas aimer coudre (ni à la main ni à la machine). Mais j'adore repasser : on ne peut tout aimer ! :humf:

Rachel : Ton fillieul a vu le vétérinaire hier. Il a attrapper, avec son copain Pitou le Vieux Bichon, une sorte de Trachéite : les pauvres toussent beaucoup depuis qq jours. Donc piqûres pour les 2 petits vieux et médicaments que je vais aller acheter cet apm.
Le coeur de Kito, bien que très fatigué, tient toujours. D'ici le mois prochain, le vétérinaire lui prescrira du Prilium.....Pour ce qui lui reste à vivre.

Hier, les 6 chiens ont été très sage dans la voiture et chez le vétérinaire ! Heureusement car 230 kms avec des chiens foufous, ça me tue.... :suisfou:

Aujourd'hui repos pour tout le monde et surtout moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvres ptitous!! bon rétablissement à eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...