Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche élevage

Messages recommandés

Invité
Je recherche l'élevage Outwest. Quelqu'un pourrait-il m'aider, me dire dans quel pays il se trouve et s'il a un site internet.

Merci

Invité
c'est quoi cet élevage??????
y a des chis entre 600 et 2500 dollars... c'est un peu bizarre... méfie toi quand même... en plus ce n'est pas en France donc tu pourrais avoir de mauvaises surprises puisque tu ne verras pas le chi avant de l'acheter...

Invité
Merci pour le lien.
Je ne compte pas acheter un chihuahua à l'etranger, je fais juste des recherches généalogiques sur des lignées et cet élevage ressort souvent.

Invité
oui il y a souvent de superbe chihuahuas chez eux ... Wanda (via spedona) a quintillus qui vient de chez eux ...

Invité
ainsi que deux autres femelles d'ailleurs ! ;)

Invité
De trés beaux chiens viennent de cet élevage , mais bon les états unis c'est trés loin et en France nous avons de si bons éleveurs qui ont fait leur preuve et pour qui la réputation n'est plus à faire !
Pour la différence de tarif les amerloques te vendent par rapport à la qualité du chien donc méfiance sur les prix trés bas , méfiance aussi sur les prix élevés bien sur .
Car ils ont trés bien servis certains éleveurs en France mais maintenant ils ont une grosse demande de la part des Français et ne peuvent satisfaire tous le monde !
Ce n'est que mon avis !

Invité

Il y a eu un effet de mode sur cet élevage parce qu'ils produisent beaucoup de chis de couleur chocolat, certains sont assez jolis, d'autres beaucoup moins...
Il y a eu aussi quelques mauvaises surprises à l'arrivée des chiots en france...
Chacun fait comme il en a envie, mais perso autant de chiots dispos en permanence je trouve que ça fait un peu usine

Invité
C'est claire je suis de l'avie de catherine ! Autant de chiot si souvent c'est un peu USINE !

j ai vu un male chocolat magnifique mes vendu celui a la tete toute chocolat !

Invité
la petite femelle choco polis court et tres belle...........je trouve

Invité
J'ai entendu dire que cet élevage était réputé pour ses chocos...
Mais aussi pour les problèmes avec lesquels ils arrivent en France !

Invité
Sinon niveau type ils sont mignons... Ce qui est rare, les PL sont beaucoup plus beaux en Amérique, mais les PC en Europe !!

Invité
un ptit conseil je pense qu'il est indispensable de savoir les conditions de détention des chiots
vivent t'ils dans ces boxes? sur les canapés vie de famille?
les lignées sont t'elles intéressantes?
Voilà ce qu'il est important de se posé comme question et quand je vois le site ça fais vente de chien direct en ligne
je ne critique pas chacun achète là ou il veut c'est uniquement mon opinion et je respecte ceux d'autrui :Super!:

• Créer...