Invité Posté(e) le 12 février 2009 J'en ai plein d'autres en reserve des questions. Une femelle de couleur crème dont la mère est issue de chocolat et qui présente une truffe chocolat est-elle porteuse de chocolat ? Ou bien la couleur de la truffe n'a rien à voir avec les couleurs de robes qu'elle peut porter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 /le-savoir-des-eleveurs-f24/la-couleur-chocolat-t3305.htm?highlight=couleur+chocolat Vas lire ce post ; tu trouveras, sans nul doute, la réponse à toutes les questions que tu peux te poser sur la couleur "chocolat". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Si sa mère est chocolat, elle est porteuse en effet, mais elle n'aura des enfants chocolats que mariée à un chocolat ou à un autre porteur choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 lol vas y cacahuette, pose tes questions, le forum est fait pour ça!!!!!! mets toi à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 J'avais déjà lu le post sur la couleur chocolat, merci. En fait ma question n'était surement pas claire mais elle portait sur la couleur de la truffe et la possibilité d'etre porteur de chocolat. Voilà le chiot en question a des chocolats dans sa lignée (grands parents maternels) mais ni sa mere ni sont pere ne le sont. Donc sa mere est succeptible d'etre porteuse et par conséquent le chiot aussi meme si la probabilité diminue grandement . Ma question est: est-ce que le fait que ce chiot a la truffe chocolat peut signifier qu'il est porteur à coup sur ou non ? Est-ce que vous avez des chihuahua à la truffe chocolat qui ne sont pas porteur de chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Salut Agnès. :bisou: J'aime beaucoup ta petite bringée. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Salut Pascale, je ne savais pas que tu avais des chihuahuas. T'en a combien ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 2 fifilles poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 20 février 2009 non la couleur de la truffe ne signifie rien. tu le saura seulement en la mariant avec un chocolat. j'ai un chihuahua a la truffe chocolat et pourtant il n'est issus que d'une ligné de fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Ah! Merci pour la réponse. Ce chichi n'est pas à moi. Peut-etre qu'il le deviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites