Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore une....question

Messages recommandés

Invité
J'en ai plein d'autres en reserve des questions.

Une femelle de couleur crème dont la mère est issue de chocolat et qui présente une truffe chocolat est-elle porteuse de chocolat ? Ou bien la couleur de la truffe n'a rien à voir avec les couleurs de robes qu'elle peut porter ?

Invité

Si sa mère est chocolat, elle est porteuse en effet, mais elle n'aura des enfants chocolats que mariée à un chocolat ou à un autre porteur choco

Invité
lol
vas y cacahuette, pose tes questions, le forum est fait pour ça!!!!!! mets toi à l'aise!

Invité
J'avais déjà lu le post sur la couleur chocolat, merci.

En fait ma question n'était surement pas claire mais elle portait sur la couleur de la truffe et la possibilité d'etre porteur de chocolat.

Voilà le chiot en question a des chocolats dans sa lignée (grands parents maternels) mais ni sa mere ni sont pere ne le sont. Donc sa mere est succeptible d'etre porteuse et par conséquent le chiot aussi meme si la probabilité diminue grandement .

Ma question est: est-ce que le fait que ce chiot a la truffe chocolat peut signifier qu'il est porteur à coup sur ou non ?

Est-ce que vous avez des chihuahua à la truffe chocolat qui ne sont pas porteur de chocolat ?

Invité
Salut Agnès. :bisou:

J'aime beaucoup ta petite bringée. :Super!:

Invité
Salut Pascale, je ne savais pas que tu avais des chihuahuas.
T'en a combien ?

Bisous

Invité

2 fifilles poils longs.

non la couleur de la truffe ne signifie rien. tu le saura seulement en la mariant avec un chocolat. j'ai un chihuahua a la truffe chocolat et pourtant il n'est issus que d'une ligné de fauve.

Invité
Ah! Merci pour la réponse.
Ce chichi n'est pas à moi. Peut-etre qu'il le deviendra.

• Créer...