Invité Posté(e) le 16 février 2009 trop trop trop trop trop trop trop jolies .... déjà des petites poseuse ! ctrop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Géniale, deux soeurs qui vont grandir ensemble!!! elles sont tout simplement magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Elles sont magnifiques et toutes petites ! Tu vas les chercher quand ? heureusement le temps passe trés vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci à vous tous!!! Samedi elles vont fêter leur 2 mois alors j'ai encore qques semaines à attendre .. heureusement leur 1ère maman est un amour et m'envoie chaque jour de leur nouvelle (le bonheur total!) Voici une nouvelle petite photo des miss prise aujourd'hui: une image digne des carte de la St-valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 16 février 2009 oh adorable la photo !!!!comme ils sont mignons tous les deux!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Tres belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 troooop belles!!!!! tu dois vraiment craquer!!!!!! dis moi si c'est pas trop indiscret elles sont petites comme Babylone et Helios? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Alizée a écrit:troooop belles!!!!! tu dois vraiment craquer!!!!!! dis moi si c'est pas trop indiscret elles sont petites comme Babylone et Helios? Non non, ce n'est pas indiscret :) Pour l'instant en tout cas (car on ne peut jamais prévoir à l'avance ) Elles ont une évolution proche de celui de Babylone. Et en effet, nous sommes atteint par la gagatitude à un stade très très avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Trop trop belle, cette photo ! Deux p'tits coeurs à croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 et bien entendu, moi, je ne vois pas la photo.... comme par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 février 2009 elles sont magnifiques j'adore et trés jolies photos mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 17 février 2009 maylie a écrit:et bien entendu, moi, je ne vois pas la photo.... comme par hasard... Ca c'est parce que comme Servimg sait que le + beau de tout les kiki est Cashew, il s'est senti offusqué et refuse un nouvel affront Il sait qu'aucune de ses images n'est à la hauteur du +beau chichi de l'univers et du milk-way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 woooooooooooooooooooo nooooooooooon je viens de voir la photo qu'elles sont belles elles sont magnifiques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 La nouvelle photo.. elle est si attendrissante!!! tes puces sont sublimes!! toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 En effet !!! comme toutes l'ont dit, elles sont sublimes les petites siamoises !! tu as bien de la chance , quel bonheur en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ce week-end nous partons avec mon mari les voir pour faire le pleins de bisous Nous sommes conscients de la chance que nous avons de pouvoir adopter de telles merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 rahhhhh tu dois etre impatiente !!! tu leur en fera de gros de ma part surtout à ta blondinette hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Je n'avais pas vu la dernière photo , elles sont magnifiques ! Deux petites poupées , deux soeurs que demander de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Plus que 2 jours, et nous allons leur faire des bisous tout doux Elles auront tout juste 2mois. On se réjouit tellement d'aller le faire un p'tit coucou En attendant, voici de toutes jolies photos de Zoé la coquine et d'Anaïs la douceur Ce qu'on les aime nos pitchounettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Vraiment adorables, ces deux fifilles ! Je trouve que la petite noire et feu ressemble à ma petite Dalila qui, est allée chez Isabelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 19 février 2009 En effet, il y a un air de ressemblance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 On dirait qu'elles sont soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est sa soeur cachée Voici une autre de notre douce Anaïs : Elle a un air de ressemblance avec notre belle Babylone :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Ta belle Babylone me rappelle un de mes chichis : même type ! Il faut que je scanne des photos qui sont dans un carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Colette a écrit:Ta belle Babylone me rappelle un de mes chichis : même type ! Il faut que je scanne des photos qui sont dans un carton... Oh très volontier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Ah mais, pas ce soir Cécilia ! Je dois biberonner mes trois p'tits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Évidement Colette :Super!: Je ne pensais pas à ce soir Dès que vous avez un moment, sinon si un jour je passe par l'Auvergne je fais un petit détour par chez vous .. Gros bisous à vos p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Dis dc ,quelles beautes ,j ai un faible pour la jolie ZOE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 wouha quelle beaux petits chichis!tu as beaucoup de chance!!moi jatend mon tour!! merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Elles sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Roh les belles bouilles ! Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 21 février 2009 On revient d'une magnifique journée, nous avons été faire un coucou à nos 2 princesses et que dire ..... Elles sont divines!!!!! J'ai pourtant l'habitude de voir de petits gabarits mais elles se sont des mignardises ..Elles tiennent dans le creux d'une main. Babylone et Hélios les adore déjà (chacun ayant sa préférence, Hélios subjugué par Anaïs et Babylone a trouvé son alter-ego en la personne de Zoé ) Encore merci Béatrice cette journée, nous sommes aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 février 2009 Qu'elles sont magnifiques j'adore Quelle chance d'avoir ces beautés :bravo: et Babylone aussi c'est le genre de chis que j'aime mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Whaoo c'est qu'elles sont très jolies!! Bon,voilà maintenant j'ai hate que tu les aies et que je vienne les voir..j'en profiterai pour les voler,elles sont si jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 c'est super si en plus ils se sont tous bien entendus!!!!!! tu dois tellement avoir hate de les ramener chez toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elles sont vraiment jolies, belles, superbes !!! Un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 quelle bonne nouvelle à mon retour!! tu peux pas savoir comme je suis contente pour vous Cécilia tu vois tout arrive à qui sait attendre! je te félicite encore car tu as su patienter pour avoir ce que tu voulais vraiment que dire des petites???? elles sont sublimes!! à tomber à la renverse! je les adore impossible pour moi de faire un choix; je les trouve superbes toutes les deux quelle chance tu as d en prendre deux d un coup ce doit etre génial tu nous racontera!!! tu as des bébés incroyables! tous les quatre sont à tomber un grand sans faute!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Anitachanel a écrit:Whaoo c'est qu'elles sont très jolies!! Bon,voilà maintenant j'ai hate que tu les aies et que je vienne les voir..j'en profiterai pour les voler,elles sont si jolies!! Tu pourras venir les voir mais attention, je recompte avant ton départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 23 février 2009 jennym2b a écrit:quelle bonne nouvelle à mon retour!! tu peux pas savoir comme je suis contente pour vous Cécilia tu vois tout arrive à qui sait attendre! je te félicite encore car tu as su patienter pour avoir ce que tu voulais vraiment que dire des petites???? elles sont sublimes!! à tomber à la renverse! je les adore impossible pour moi de faire un choix; je les trouve superbes toutes les deux quelle chance tu as d en prendre deux d un coup ce doit etre génial tu nous racontera!!! tu as des bébés incroyables! tous les quatre sont à tomber un grand sans faute!!!!!!!! Merci ma belle J'avais hâte de te les présenter : on se voit bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 il me tarde de voir de nouvelles photos!! quel beau quatuor tu vas avoir près de toi..... Que des merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Elles sont trop beeeeelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il manque des petites photos sur la page 7, je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oh oui des photos de ces deux merveilles çà fait rever bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Domino a écrit:Il manque des petites photos sur la page 7, je trouve!!!! Rhaa... Do, tu es insatiable A force d'envoyer des photos sur ce lien, sur l'autre et en mp, je ne sais plus ceux qui ont déjà été vu Je vais voir ce que je peux faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sont trop trop trop belles !!! Il faut que je me méfie... je suis en train de faire de la compulsion de Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Danie a écrit:Sont trop trop trop belles !!! Il faut que je me méfie... je suis en train de faire de la compulsion de Lutins !!! A moins de 10 chis, c'est encore raisonnable Ca va, tu n'en es qu'à la moitié Bon, si je compte bien la prochaine à partir chercher ses lutins c'est bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Alors là, des photos !!! Et tu nous racontera tout, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 DOUBLE DE PHOTOS , AH BEN OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 2 petites merveilles de plus ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites