Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Cécilia ,qu'elles sont chou tes petites puces je suis très contente que ta famille chi va bientôt s'agrandir ,je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 MAYOR a écrit:2 petites merveilles de plus ! :Super!: Merci Dan, tu n'es pas en reste avec la si jolie D'Babydoll (j'adore son prénom! Il va bien avec Babylone ) sans oublier les majestueux Champagne et Bogo ainsi que toutes tes demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 saga a écrit:Cécilia ,qu'elles sont chou tes petites puces je suis très contente que ta famille chi va bientôt s'agrandir ,je t'embrasse Merci Carine Je t'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Deux petites merveilles , Cécilia tu as fait un trés bon choix , félicitations ! Tu dois avoir hate de les bisouiller ces deux petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Alors alors tu va quand chercher tes deux ptites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites