Invité Posté(e) le 13 février 2009 Voici quelques uns de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Ah tu as une petite chocolat! ils sont tous mignons :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Houla ! Ils sont tous beaux, tes Lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Ils sont superbes tous ! tu en a combien ? je n'arrive pas a les compter ils se ressemblent ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 13 février 2009 quelle belle brochette de chichinoux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 :Bienvenue2: à ta jolie petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Ils sont tous adorables ! La troisieme photo est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Ils sont mignons! J'adore le choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ils sont SUBLISSIMES!!!! J'ai hâte de leur faire pleins pleins de bisous!! On ne sait lequel choisir, ils sont tous divins! Milles bisous à eux et un gros gros bisous en particulier pour Bacon et Brenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 bon, comme d'habitude, je suis discriminée par SERVIMG... donc je repasserai plus tard pour voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Ils sont tous très beaux tes Loulous, Loli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 :wouaou: Quelle belle troupe......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Que de beaux lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Belle petite troupe , dont Zeus le frère de ma petite Djana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Super, tu peux me mettre une photo de Djana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Ils sont tré beaux tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 superbe familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 février 2009 TRES JOLIE FAMILLE DE CHICHI, BRAVO LOLI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Ta chi ressemble beaucoup a ma Candy, tu ne trouves pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 février 2009 OUI C EST ENORME COMME RESSEMBLANCE, SAUF QUE MOI C EST UN PTIT MEC, PEUT ETRE ONT ILS LE MEME PAPA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites