Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nourriture maison: quels ingrédients?

Messages recommandés

Invité
comme beaucoup le savent chez moi c'est croquettes le matin et petits plats maison le soir...
je leur donne souvent du steack haché 5% de matière grasse ou de la dinde que je fais cuire à l'eau... ainsi que des carrottes ou des haricots en conserve...
je me demandais quelle viande était la meilleure et ce qu'on pouvait leur donner d'autres comme genre de viande ou de légumes... et si certains aliments de ce type sont interdits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais posé la question à mon véto pour lui la volaille et l'agneau était les meilleurs viandes pour les chiens ... mais l'agneau est beaucoup plus riche alors ne pas donner exclusivement ça ...
alors que la volaille peut être trop maigre ...

pour lui l'important si on veut donner des plats maison c'est de varier de jamais donné toujours la même chose.

comme légumes il m'avait parlé de carottes, épinards et haricots.

je le revois d'ici moin d'un mois pour un check up je peu lui redemander si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui je veux bien...
les épinards je note ca c'est bien...
moi en général j'alterne quelque jours carrotes dinde par exemple et ensuite steack haricots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne de la viande de boeuf à Tyson, je me fait hacher par mon boucher soit de la fondue soit du filet, pour avoir des morceaux moins gras possible (donc je pense que 5% c'est très bien). Niveau légume je mélange un peu de carotte et un légume vert, soit haricot soit épinard. Ou parfois que l'un ou que l'autre. Et des fois je lui rajoute un peu de pate. Par contre, je ne change pas souvent car je veux pas en faire un chien qui trie la nourriture. Mon véto m'a dit que ça lui convenait complètement et qu'il ne manquait de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pareil soit viande chez le boucher soit steack le moins gras possible, des filets de dinde ou du blanc de poulet, parfois en friandises du blanc de poulet mais en tranches, en légume c'est presque tout le temps haricots et/ ou carottes, courgettes parfois, les épinards essayés il aime pas du tout, en ce moment j'y fait souvent de la bouillie de bébé, semoule + vache qui rit !

Alizée en légume je crois que les pommes de terre ne sont pas top.. à confirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Ange et Chanie c'est croquette et petites gâteries de temps en temps ..
viande uniquement du blanc de poulet ,j'ai essayé le steak haché frais (cuit) !!il a eu la coulante grave ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...