Invité Posté(e) le 13 février 2009 Mercredi nous sommes donc allés le chercher. Il a 3 mois et une semaine.Voici de nouvelles photos:Avec sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 trop trop canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 J'ai cru voir un des miens!!!Je ne peux pas dire qu'il n'est pas beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Que que que de beaux magnifques bébéssss en ce moment! rohlàlà c'est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 wahou troooooop beau!!!!! une petite merveille ton bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Comme il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 DE PURES MERVEILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Vraiment très, très beau ! Bravo pour ton choix et bravo, également, à l'élevage qui l'a produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 magnifique petit bout de choux, vraimant, c'est un joli petit tresor!!!!!! & sa soeur est sublime aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Félicitations ton lutin est trés beau , il a un trés beau type ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Qu'elle bouille superbe ! Décidément je ne me lasse pas de voir des petits noir et feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites