Invité Posté(e) le 14 février 2009 Dès qu'il y a un rayon de soleil, ils en profitent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 cette photo est superbe!!!toutes les tailles (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 On voit ma préférence pour les poil court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Manifique photo ! La preuve que nos chis adorent le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ils sont droles, tous réunis dans le petit coin de soleil, c'est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 15 février 2009 tiens j'ai les mêmes a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 dîtes donc, vous avez de sacrées belle troupes ! comme ils sont tous beaux !!! plus nombreuse que chez moi ! quoiqu'avec D'Babydoll que je garde et les 2 nouvelles qui vont arriver, ça va le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 gaby007 a écrit:tiens j'ai les mêmes a la maison!! Oui mais les miens n'ont pas déménagé leurs paniers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ils adorent les bains de soleil nos chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 super photo!!!!!!! au moins y en a pour tous les gouts chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites