Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PERDUE A CLERMONT-FD, JEUNE CHATTE "ORIENTAL EBONY" : RETROUVEE MORTE

Messages recommandés

Invité
Une amie, qui a des chichis de chez moi, vient de m'appeler pour me demander de l'aider :
sa jeune chatte de race "Oriental Ebony" s'est échappée de chez elle, ce matin, vers 10 h
Clermont-Ferrand, rue Marivaux (Quartier Barrière d'Issoire)à Clermont-Ferrand


Elle est a une fourrure noire, très luisante et des yeux verts ; elle n'est pas sauvage, seulement un peu timide ; elle ne connait pas la rue !

Voici son N° de puce : 250 269 602 383 551

Tél de sa maitresse, Marie-France : 06 18 05 61 72


Petite précision : Marie-France est malade ; elle a, cependant, commencé les recherches ; elle va poser un maximum d'affiches, mais seule, ce n'est pas évident ! Peut-être y-a-t-il, sur ce forum, des personnes habitant Clermont-Fd, qui pourraient l'aider...

Je vais diffuser sur mon site ; si d'autres membres peuvent en faire autant, ce serait super ! Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je transmets à mes amies qui vivent à clermont colette!
si tu as une photo, envoie la moi par mail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, hélas, Maylie, je n'ai pas de photo ; et d'ailleurs, Marie-France n'a pas internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, mais j'ai regardé sur internet pour voir le type de race que c'est, je ne connaissais pas, j'ai deux copines qui m'ont promis d'y aller dans l'apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voilà, c'est un chat qui ressemble à ceux-ci !

Sa maitresse pense l'avoir repéré, pas très loin de chez elle ; lorsqu'elle a voulu s'approcher, la minette s'est sauvée !
Elle va y retourner, cette nuit, vers minuit, accompagnéde de son fils...

Je suis l'affaire de près ; je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes copines n'ont rien vu du tout colette,
suivant le déroulement de l'affaire,
elles y retournent demain sans probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Maylinette, tu es un amour ! Attendons demain ; peut-être que Marie-France va la récuperer cette nuit...

Le problème, c'est que cette minette est en chaleurs ; sa maitresse avait décidé de la faire stériliser, seulement en avril, car, ses finances sont au plus bas, actuellement ; elle a une toute petite retraite et elle a eu un gros pépin avec un de ces chiens qui l'a mise "à sec" financièrement. Elle craint de ne pouvoir la récupérer que lorsque cette chatte aura rencontré un amoureux...

Je vais lui téléphoner pour lui faire part de la proposition de tes amies ; elles pourraient se mettre d'accord pour un RV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En esperant que cette petite minette va rejoindre sa maison la coquine!!!
Donne nous des nouvelles Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben j'espère qu'elle va vite etre retrouvée cette minette !!
La pauvre elle doit etre super inquiète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si votre amie retrouve sa chatte et qu'elle pense qu'elle est pleine, elle peut faire faire une piqure à sa chatte pour arrêter la gestation.
Je souhaite de tout coeur qu'elle la retrouve. Je pense que sa chatte doit être terrorisée et qu'elle se cache. Elle a probablement une chance de la trouver dans la nuit quand les rues seront calmes.
Je croise les doigts pour votre amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que la puce va vite etre retrouvée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je transmets à une copine à moi qui est là bas en week end...
je croise les doigts!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut la retrouver cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de nouvelles depuis cet après-midi ! Demain, mon amie va aller dans un immeuble voisin où quelqu'un aurait vu un chat noir y pénétrer ; elle va sonner à tous les appartements pour demander si quelqu'un ne l'aurait pas receuilli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfiouu j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Colette, as tu des nouvelles de la minette de ton amie??
J'espère que les nouvelles sont bonnes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu des nouvelles, mais, c'est tellement difficile que je n'ai pas eu le courage de venir sur ce post plus tôt....

Mon amie m'a appelée pour me dire que cette minette était morte ! Lorsqu'elle s'est échappée du domicile de sa maitresse, elle a été récupérée par un voisin du même immeuble. Elle a pénétré dans le tambour de la machine à laver où il y avait du linge en attente ; ce
voisin ne s'en est pas aperçu, il a mis le lave-linge en route et il est parti !

Il s'est rendu de la présence du chat lorsqu'il a ouvert la machine pour sortir son linge.... Il est allé prévenir la propriétaire en lui expliquant ce qui s'était passé ; elle a, effectivement, constaté que le chat était au milieu du linge !

Suite à ce drame, elle a été très malade ; le médecin a dû venir immédiatement pour la soigner. Finalement, lorsqu'elle s'est sentie un peu mieux, elle m'annoncé cette horrible nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu c'est horrible.

Bon courage à votre amie. Je souhaite qu'elle se rétablisse vite après ce drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu quelle tristesse, quel terrible accident.... je suis sincerement triste de cette nouvelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pire angoisse!!! D'ailleurs je regarde tjrs 2x avant de fermer le hubelot ..

J'en ai la gorge nouée rien que de penser au calvaire qu'à du vivre ce petit chat Ça m'est insoutenable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mon dieu c'est horrible!!!!
Je comprends la tristesse de ton amie..
Courage, j'espere qu'elle souffre moins.. c'est très dur, surtout dans de telles circonstances..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle tristesse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est horrible !
Je pense bien à la propriétaire de cette minette , comme ça doit etre difficile pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triste nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mon dieu c'est horrible, la souffrance qu'a du enduré cette ptite nenette et sa maitresse!!!!!
pfiou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel malheur c 'est tellement triste de partir ainsi .et pour sa maitresse je n'ose méme pas y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes pour vos messages ! J'avoue que j'ai beaucoup de mal à venir sur ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...