Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LAQUELLE PREFEREZ-VOUS ?

Messages recommandés

Invité

coucou !! voici mes deux nenettes , elle ont 9 semaines , ont été pucées et vaccinnées , l'une d'elle doit partir début mars et je ne sais pas encore laquelle garder , c'est horrible !! pour moi elles sont jolies toutes les deux , alors j'aurai aimé que vous me disiez si vous preferez
D'JEWEL (a gauche) ou DARK MOON (a droite) ! Merci de votre participation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demandes à Marie laquelle elle préfère et tu gardes l'autre!!!
Je les trouve belles toutes les deux, si tu hésites trop, attends la prochaine portée! ( et je prends la deuxième!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso je prefere la premiere en bas du panier mais l'autre est très belle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sérieux, j'aime celle de gauche mais tu devrais les mettre à l'envers, pour qu'on voit ce que ça donne, avec des oreilles droites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Demandes à Marie laquelle elle préfère et tu gardes l'autre!!!
Je les trouve belles toutes les deux, si tu hésites trop, attends la prochaine portée! ( et je prends la deuxième!)


Quelle MArie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont belles toutes les deux, Sylvie, mais tu connais ma préférence

Surtout ne regarde pas que la jolie tête, regarde aussi la morphologie, dents...etc, le CARACTER, la demarche..etc

Et si tu ne sais toujours pas, prends ton temps, car elles changeront encore énormement d'ici 1 mois..

De toute façon, l'éleveur se trompe souvant...et après on l'entend dire: j'aurais du garder l'autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je craque à fond pour celle de gauche mais c'est vraiment personnel juste une question de tête en fait...
mais Chris a raison essaie de t'attacher aussi à d'autres critères comme la marche en laisse, son caractère etc...
mais ca ne doit pas être facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buhhh j'peux pas choisir non plus, je les aime les deux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien celle de droite mais l'autre aussi est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement je préfère la petite DARK MOON, je trouve qu'elle a un regard de coquine, elle est craquante!

Sinon l'autre est très jolie, la couleur est superbe...
Tu es allée les voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles !! lje vois que les avis sont partages , au niveau morphologique , MOON est plus petite mais les corps sont identiques, memes proportions , allure tres fière et effrontée , D'jewel est plus caline et tendre, Moon est une chipie intrépide et plus indépendante ; je les aime toutes les deux pareil d'ou le dilemne, mais la personne qui attend sa puce est tres impatiente , et je ne peux pas garder les deux, déjà une c'etait pas prévu ; Je me régale chaque jour et le temps passe trop vite !!! je suis déja tres triste a l'idée de leur départ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une petite préférance pour celle de droite,mais elles sont les deux très jolies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la première !!!!!!
Mais , la 2ème ......je suis preneuse !!!!

Pour ma part, si j'avais 2 beautés pareilles !!!! je les garderais ..................toutes les 2 !!!!!!

Bon.......je sais !!!!!!!
Je ne t'aide pas beaucoup !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite préférence pour Dark moon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite préférence pour Dark Moon ! Mais, comme dit Chris, il faut voir l'ensemble : Morphologie, dentition, aplombs, caractère... Difficile de faire un choix, à cet âge-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficile comme choix.. :humf:
Moi je dirais la premiere.. je sais pas pourquoi meme si je craque pour la deuxieme j'ai l'impression que la premiere.. bref je sais pas comment dire (hein que je bizarre?) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Petite préférence pour Dark Moon ! Mais, comme dit Chris, il faut voir l'ensemble : Morphologie, dentition, aplombs, caractère... Difficile de faire un choix, à cet âge-là !

MERCI Colette pour le coup d'oeil du professionnel
Depuis le début c'est la petite Moon , j'aurai aimé les garder toutesles deux encore un peu, mais la future maman de l'une d'elles est tres tres déçue de devoir attendre encore ; et puis c'est vraiment trop difficile et je ne sais pas si un mois de + y changeront quelque chose ;
Tant pis ! comme dis si bien Chris , on fait si souvent des erreurs que l'on regrette , mais c'est comme ça !
MERCI en tout cas d'avoir participer a mon petit concours , mais comme plusieurs d'entres vous n'ont pas pu se prononcer, ça n'a pas fait avancer mon shmilblik !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé je n'avais pas vu le post, j'aime bien la petite Dark Moon mais c'est difficile de juger sur une photo.
Les deux sont trés mignonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont superbes toutes les deux mais moi j'ai un petit faible pour celle de gauche (d'jewel).

mais c'est a toi de prendre cette decision, tu dois en avoir une qui te fais plus craque, ou qui est plus proche de toi!!

bonne chance pour decider et tiens nous au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une de plus qui ne va pas beaucup t'aider , je comprends que la décision doit etre difficile à prendre !
Deux belles petites puces en tous les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un conseil, Sylvie : accordes-toi encore un peu de temps ! Attends que tes puces aient les oreilles droites ; ça peut faire la différence...

Aurais-tu des photos de profil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes deux puces sont jolies toutes les deux, apres je pense que c'est pas à nous de te dire qui choisir.
Apres "l'effet physique", il faut voir aussi le caractere, la complicité que tu peux avoir avec chaqunes d'elles.....
Je pense que ca doit etre trés dure de devoir faire un choix.
Peu etre qu'avec un peu de temps les "affinitées" vont plus se créer avec l'une ou l'autre et ton choix viendra naturellement.
Bon courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux sont belle avec une preference pour la chi de droite attend peut etre encore un peu , meme je je comprend bien que la futur " maman " aussi est impatiente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

am stam gram pique et pique et collegram :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais une préférence pour Dark Moon...
Elle a un petit regard qui m'attendri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI beaucoup pour vos commentaires , bien sur que je n'attends pas que VOUS me disiez laquelle garder, c'etait juste un petit test pour recueillir vos avis , apres , comme vous l'avez tres bien fait remarqué, il y a le coté affectif, et la déjà une différence s'est faite, Djewel est plus attiré vers moi,elle vient me faire des calins et s'interesse davantage a moi, Moon est une petite chipie qui ne pense qu'a jouer et découvrir le monde !! UN VRAI régal ses bébés, je déguste les quelques jours qu'il me reste avant la séparation !!! BONNE JOURNEE et GROSSES BISES A VOUS TOUS ET A VOS LUTINS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SYLVIE moi j'ai RE RE regardé.... et je peux tjs pas choisir...... je veux les deux! ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avis d'une non pro ! "Moonlight", mais c'est vrai, cela change si vite, pas facile pour toi de choisir dans l'immédiat.
aux deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est difficile de faire un choix, peut-être celle de gauche pour sa couleur, et j'imagine bien la futur maman qui doit être impatiente, dommage ce n'est pas moi ! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beka a écrit:
moi aussi Dark moon


Hé, hé ! Tu as l'oeil, ma petite Rébecca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien les filles !! vous avez fait remonter la cote de ma petite MOON MERCI pour elle !!! je vous fais de grosses bises et vous mettrai de nouvelles photos bientot, quant ces fichues oreilles tiendront debout GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! c'est quant ? dis Colette, toi qui sais tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
légère petite préfèrence pour celle de droite
je sais je fais pas avançé le schmiblik car toutes les deux sont bien mignonnes :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Et bien les filles !! vous avez fait remonter la cote de ma petite MOON MERCI pour elle !!! je vous fais de grosses bises et vous mettrai de nouvelles photos bientot, quant ces fichues oreilles tiendront debout GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! c'est quant ? dis Colette, toi qui sais tout !!!!


Non, Sylvie, je ne sais pas tout ! Il faudrait que je vois tes fifilles en vrai... Là, on ne voit pas le profil, c'est un peu dommage ! Si j'étais à ta place, j'attendrais un peu avant de me décider.... Déjà, il faudrait que les oreilles soient droites....

Mais, j'ai une préférence pour Dark Moon, c'est comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi j'aurais une preference pour la chipie.....j'adore les pestouilles même si elles me font raler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi j'adorerais voir d'autres photos Sylvie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE PREFERE CELLE DE DROITE,JE TROUVE QU ELLE A UNE TETE MOINS "ECLATEE", MAIS SA SOEUR EST MIMI AUSSI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je te l'ai déjà dit, je prefère celle de Gauche Djewel
mais c'est juste pour la couleur car là de face on ne voit pas bien leur type
pour toi qui les voit évoluer, c'est plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais qui est donc cette merveille chocolat dérrière sur ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choubifamily a écrit:
Mais qui est donc cette merveille chocolat dérrière sur ton avatar ?



C'est C'Kiss mee des mini elydile , la maman de mes bébés (qui a perdu tout ses poils !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de regarder les nouvelles photos au tu as mises aujourd'hui où on les voit mieux... du coup ma préférence va à Dark Moon...
tu as choisi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizée a écrit:
je viens de regarder les nouvelles photos au tu as mises aujourd'hui où on les voit mieux... du coup ma préférence va à Dark Moon...
tu as choisi?


Depuis les premiers jours, c'est Moon que je préfère, mais jewell est tres belle aussi et j'aime mieux son caractère, elle est plus douce et caline ! Moon est une chipie qui veux en faire qu'a sa tête !!! alors j'hésite encore !MErci a tous pour vos gentils commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reste sur Dark Moon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pourrais pas choisir,je garderais les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...