Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LAQUELLE PREFEREZ-VOUS ?

Messages recommandés

Invité
Denise a écrit:
je ne pourrais pas choisir,je garderais les deux


Denise, STOP ! Tu as déjà une très grande famille, il faut être raisonnable... J'espère que tout va bien chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement le préfère D'jewel, pour deux raisons, elle a je crois un nez plus large et j'aime bien, et je préfère sa couleur plus contrastée. Puisque je pouvais choisir... c'est fait. Tu livres ou je viens chercher moi-même mon cadeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement le préfère D'jewel, pour deux raisons, elle a je crois un nez plus large et j'aime bien, et je préfère sa couleur plus contrastée. Puisque je pouvais choisir... c'est fait. Tu livres ou je viens chercher moi-même mon cadeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette tu as entiérement raison!!!
tout va bien a la maison, sauf que je suis en plein déménagement et les lutins profitent que je suis absente pour faire des grosses bétises surtout superman et chance qui s'entendent bien,ils s'amusent beaucoup et quand je leurs montre que je ne suis pas contente,je parlerais aux murs sa fait le méme effet :MDR: :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Personnellement le préfère D'jewel, pour deux raisons, elle a je crois un nez plus large et j'aime bien, et je préfère sa couleur plus contrastée. Puisque je pouvais choisir... c'est fait. Tu livres ou je viens chercher moi-même mon cadeau ?



OUI je sais Colette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je peut me permettre ,je préfére la premiére a la deuxiéme!couleur un peu moin fonçés!!!bonne continuation madame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi ce serait toujours la "pestouille"....même en ayant vu les magnifiques nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...