Invité Posté(e) le 15 février 2009 [b]bonjour est ce qu une personne nourrirrait son chi avec de la nourri¡ture faite maison c est a dire legumes et viande cuite car moi je pense que les croquettes et boite il y a beaucoup de produits chimiques dedant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 je nourris mes 2 chihuahuas avec de la viande et des légumes... plusieurs autres personnes du forum le font aussi... si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mes chiens sont nourrit de faço traditionnelle Poulet cuit Pates ou riz + légumes + gruyère + filet huile colza avec cure de levure et cure de pollen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Petite parenthèse à l'intention de Christiane : ainsi que je te l'ai demandé sur un autre post, vas vite te présenter ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 escusez moi je ne sais pas ou doit on se presenter j espere que vous ne m en voulez pas je ne suis pas une star d internet merci a vous d avoir repondu a ma question je vais passer mon petit fonzy a la nourriture maison et je prefere de loin de plus c est un petit estamagne il a six mois et n ai vraiment pas bien grand mais il est tout mignon merci encore pour un chi de 1K300 combien de gramme de viande et combien de gramme en tout en incluant les legumes et riz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 /votre-presentation-a-faire-des-votre-arrivee-sur-le-forum-f2/ clique sur le lien pour aller te prensenter, christiane! et si tu as un soucis avec l'utilisation de forum, n'hésites pas à demander à un membre de l'équipe!!!! Je ne peux pas répondre à ta question, mais je suis sure qu'un membre t'apportera des précisions à ce sujet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 SA Y EST je me suis presentee pour fin merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 bonjour peut ma veto me dit que l on peu donner un peu d ail cuit bien sur dans sa nourriture est ce vrai car une personne qui a des chi me dit de ne pas en donner c est contreverser tout cela merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites