Invité Posté(e) le 16 février 2009 Je vous presente les filles de Clochette (nées le 5 février). Juliette a ouvert les yeux hier, Esmeralda préfère attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 zut j ai mis 2 fois la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oh là là!! ce que cela change vite! Elles sont craquantes, craquantes, CRAQUANTES!!! Alors si je résume Juliette celle au masque noir et Esmeralda avec sa truffe couleur marron glacé Milles bisous sur le bout de leur truffe et un tout grand pour leur douce et jolie maman Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 esmeralda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 OH La lutinette masquée! Juliette! Je fonds.. Elles sont super belles!! Felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 février 2009 superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Magnifique olalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 elles sont superbes ces petites puces!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi je ne vois pas les photos !!! Mais j'ai confiance, je suis sure que ce sont des merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi je les vois :Langue: :Langue: !! elles sont craquantes , encore un peu endormies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 magnifiques nanas bien grassouillettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 février 2009 2 beautés ,j'aime la petite masquée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 février 2009 oh làlà les belles filles mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 elles sont mimis tote les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Merci pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 elles sont adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elles sont à croquer, ce petites Lutinettes... Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 février 2009 LES DEUX SONT MIMI MAIS J AI UNE PREFERENCE POUR LA PTITE MASQUEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 trop trop belles !!!!! je fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Oooooooh elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 je vois pas les photos......Quel dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites