Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un beau cadeau

Messages recommandés

Invité

Mon mari qui n etait pas raide dingue des petits chiens m a dis dimanche qu Edmée etait le chien le plus sympa que nous ayons , elle est rigolote, sympa, caline tout simplement genial,
nous aimons bien sûre tous nos chiens mais Edmée a vraiment un temperement d exception et ce grâce a ma Colette il faut le dire, les gens qui viennent a la maison veulent tous repartir avec
En tous cas il m a dis que je pouvais en avoir autant que je voulais (la il a pris un gros risque )
Une autre chichi viendra nous rejoindre dans 1 ou 2 ans mais mon mari pour me faire patienter jusque la ma fait un cadeau d exeption ce qu il n auraitt jamais fait avant la venue d Edmée a croire qu elle la ensorcelée
Il m a offert Douchka, ce n est pas un chihuahua mais ca y ressemble, c est une petite russkyi toy ou petit chien russe elle a 9 mois elle pese a peu pres 1.600 j espere qu elle arrivera a 2 kilos, elle s entend super bien avec Edmée , elle la suis partout comme si c etait sa maman et chose bizard elle a le même caractere de terrier, elle attaque comme Edmée les scotts qui se sentent envahie par ces petites choses
je suis tres heureuse car Edmée n avait pas de copine de jeux et depuis hier soir elle se font des super partie dans la maison elle se courent apres c est trop mignon si j avais su je l aurai fait bien avant
bientot les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et un chien de plus ! Rébecca, s'il te plait, gardes une tite place au chaud pour une autre chichi Tu sais que c'est pour cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T inquiete pas elle a deja sa place bien au chaud ma petite Etoile , j arrete pas d aller voir sa photo ,
c est dingue d aimer un chien a ce point alors que je ne pas encore tenu dans mes bras, mais jsuis completement folle alors ne vous etonnez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooooooooooool beka!!!!! j'ai hate de voir les photos!!!!!!!!!! il est gentil ton mari LUI AU MOINS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle !!! Tud oit etre aux anges!! J'ai hâte de voir la bouille de cette petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super le mari!!tu nous mets une photo de la miss????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...