Invité Posté(e) le 17 février 2009 Pour les chihuahuas, c'est à priori le 12!!!!! Qui y sera?????? J'espère que comme l'année dernière, ce sera pour quelques uns d'entre nous de se rencontrer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 en principe oui....mais mon papa a des soucis de santé assez graves en ce moment alors j'aviserais à la dernière minute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 février 2009 pourquoi pas .. je vais y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 j'espere vous voir toutes les deux mes copinesssssssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 c'est une bonne idée ca... Mais comme anita est enmanque d'argent..seulement si elle peut dormir chez une ame charitable avec un petit chien chihuahua... qui se propose pour acceuillir deux folles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Anitachanel a écrit:c'est une bonne idée ca...Mais comme anita est enmanque d'argent..seulement si elle peut dormir chez une ame charitable avec un petit chien chihuahua...qui se propose pour acceuillir deux folles? oh ma pauvre amie, si tu es sans toit tu pourras bien venir chez aunty maylie va!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Mouais...je sais pas...si je viens tu va te rendre compte que cashew est pas le plus beau de la terre tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 je serais là!!!!!!!!!!!!!! j'en parle à mes parents mais si tu veux venir Anita ca ne devrait pas poser de problèmes!!!!! surtout que chez moi des chiens y en a alors un de plus ou de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ça me plairait beaucoup ...mais je sais pas .................faut voir avec le rugby :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 NON MAIS DITES MOI JE REVE!!!!!!!!!! t'as mal compris ma pauvre anita, c'est pas négociable: CASHEW EST LE PLUS BEAU CHIHUAHUA DE LA TERRE ET DE LA MILKYWAY, et je vais le dire à kikinou que tu as dit ça et A CAUSE DE TOI IL VA PLEURER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 hihi pauvre cashewnetttt!!!! mais chanel c'est La PLUS BELLE FEMELLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ouais, ok! comme ça ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je viendrais surement y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 cooool karinette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Moi aussi j'aimerai bien vous revoir les filles !! C'est une expo canine au Palais des Congrés à Santa Lucia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Moi je sais pas si je vais pouvoir y aller, mais je vais essayer en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Dolce et moi on sera Là !!!!!!! pour voir les Coupines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 on peut rentrer sur le salon avec nos chis ? :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 février 2009 Normalement nous venons mais il faudra réserver l'hotel et inscrire Don Diego sinon on ne peut pas rentrer avec. C'est compliqué je n'y comprends rien pour l'inscrire j'ai la feuille il faut s'abonner? j'ai prévu deux jours pour vous rencontrer :Super!: mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 l'expo se déroulera comme l'an dernier à la base nature de Fréjus je pense!!! pour l'inscription si tu ne le fais pas participer Mimi inscris le en catégorie hors concours... si c'est compliqué envoie moi un mp ou alors téléphone au numéro inscrit sur la feuille ils sont très sympas en général... je participerais avec Campbell c'est sur mais avec Chelsea je risque d'avoir des soucis car je n'ai pas encore fait le contrôle véto pour envoyer les papiers du lof à titre inital et comme maintenant les non lof de plus de 6 mois ne sont plus acceptés en expo ca risque d'être compliqué... on verra ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 février 2009 je serais ravi de connaitre tes chis Alizée bises de mimi j'espère que nous y arriverons pas encore réservé l'hotel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bonsoir attention les chiens non inscrits ne rentrent pas on doit les laisser au stand spa de garde dehors et moi je n'ai pas confiance... il peut rentrer en fraude bien caché si c'est un mini mais autrement il a des contrôles à l'entrée et à la sortie. j'y suis allée et mon mini stuart était rentré en fraude à la sortie je me suis faite attrapée par les vigiles et heureusement que j'avais son carnet avec son certificat d'achat car ils ont tout vérifié. alors prenez vos précautions bonne nuit bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 oui, moi je pense que je laisserai cashew chez zézé, et apr-s l'expo, pour le ptit "pot" j'irai le chercher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Ben moi normalement je serais là aussi ! Je m'avance pas à 100% parce qu'en plus j'aimerais emmener Baby (hors concours bien sur, snifffffff) donc faut je prévois les frais, même s'il est rikiki, pas envie de frauder, je stresse trop moi et je sais que j'ai une date limite pour l'inscription. donc voilà j'espère que ce sera bon, je voudrais trop vous voiiiir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Est ce pas trop tard pour l'inscrire??? je ne sais pas si je viendrais et si j'emmenerai Don Diego????? si je viens que la journée non si je viens les deux jours oui pas encore décidé :suisfou: je voulais venir mais plus envie là. j'ai lu que c'est bon jusqu'au 16 mars et ap j'y comprends rien?? :suisfou: Alizée il faut que je te mp pour que tu m'esplique suis nullos de chez nullos :suisfou: Don Diego y vas hors concours bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ma mimi j'espère t'y rencontrer, c'baby aussi!!!! l'année dernière je suis rentrée avec cashew en le planquant dans son sac, mais cette année je le laisse chez alizée, je le recuperais à la fin avant qu'on aille boire un ptit pot ensemble comme l'année derniere! Mimi appelle les , c'est plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je ne vois pas le numero de tel?????? si tu là mp moi Merci Gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 beuh, non je ne l'ai pas SVP QUELQU UN LE NUMERO DE TEL POUR MIMIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'ai pourtant la feuille d'inscription je ne vois aucun numero dessus bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 on me là envoyé par mail Merci Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ouiiiiiiii MOI ZAUSSIIIIIII ma Maylie chérie et mimi aussi! et tant d'autres !! je sais pas si je vais inscrire baby hors concours.. ca fait cher quandmeme! je verrais d'ici le 16! parce que le faire garder là bas non merci surtout qu'il y restera pas ma petite teigne!! et en meme temps si je le prends pas de un il va trop me manquer et de deux, vous pourrez pas le voir!!! et vous montrer comment je suis fiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 je viens de regarder pour les inscriptions il faut se dépecher car après le 16 mars il y a un supplément de 10 euros par chien et déjà que c'est pas donné ca va faire cher!!!! je voulais inscrire Chelsea mais je crois que ce n'est pas possible car je n'ai pas le lof à titre initial définitif mais seulement le papier de sa confirmation... quelqu'un peut me confirmer? concernant Campbell je ne sais pas dans quelle catégorie l'inscrire... il est né le 29 juillet 2007 donc j'aurais dit en intermédiaire mais je ne suis pas sure... j'ai trop hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Oui !! c'est clair! (je pense aussi que pour Campbell c'est Intermediaire, à confirmer puisqu'il y a la classe ouverte aussi mais brefff je crois bien que c'est Intermédiaire..) Dites les filles, je sais qu'il y a un supplément de 10€ si on ne l'inscrit pas avant le 16 mais bon.. tant pis au pire! Par contre j'aimerais savoir jusqu'à quand exactement on peut l'inscrire???? Je veux dire, même avec le supplément! Les inscriptions sont réellement ouvertes jusqu'à quelle date svp??? Surtout pour la catégorie hors concours.. J'ai pas envie de pas emmener Baby, c'est vrai que comme il ne concourt pas ca fait cher.. mais bonn.. donc voilà.. Merciii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 C'est bon j'ai vu.. c'est jusqu'au 3O mars!!! Par contre ca me turlupine !!! je crois que j'ai même pas le droit de l'inscrire en catégorie hors concours.. puisqu'il n'est pas inscrit au LOF!!! Bouhlàlà que ca m'ennuie! désolée je me fais un petit discours depuis tout à l'heure lol! EDIT : Alizée c'est bien en classe Intermédiaire.. bon, jusqu'à nouvel ordre jsuis pas éleveuse, mais j'ai lu tout le réglement et il me semble bien que c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Ha non mais (jsuis désolée de vous embeter là jsuis lourde!) à un moment ils disent sur le règlement que le chien doit être inscrit au LOF OU titulaire d'un certificat de naissance ! Alrors le certificat de naissance c'est quoi? la carte d'identification de la SCC??? si c'est ca je l'ai.. merci et désolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 buhhh j'en ai aucune idée linda, je pense que le mieux eventuellement serait de les appeler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 J'étais en train de te répondre mais ma kiné a sonné désolée!! alors oui je vais les appeler je pense que c'est le mieux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 C'Baby a écrit:Ha non mais (jsuis désolée de vous embeter là jsuis lourde!) à un moment ils disent sur le règlement que le chien doit être inscrit au LOF OU titulaire d'un certificat de naissance ! Alrors le certificat de naissance c'est quoi? la carte d'identification de la SCC??? si c'est ca je l'ai.. merci et désolée.. Le certificat de naissance est le document sur lequel est noté la généalogie d'un chien ; il faut donc qu'il soit inscrit au LOF ! La carte d'identification est autre chose ; c'est le papier sur lequel figure le N° de tatouage ou de puce d'un chien ; tous les chiens, selon la loi, devraient être identifiés, qu'ils soient LOF ou non LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Merci Colette, oui j'ai pris conscience que c'était l'identitfication par puce quand j'ai retourné la carte et qu'il était marqué "transpondeur" Je te remercie beaucoup! Bon.. ben Baby.. je sais pas comment on va faire mon bébé!! :ohlala: Donc même s'il y a une garderie, il ne peut pas rentrer en somme? Je suis un peu décue je vous avoue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 tu sais ma chérie, on peut aussi se faire un pique nique dehors, et on reste "deux pâr deux": celles qui vont faire un tour en expo laissent les chis dehors avec leurs nounous!!!!!! c'est encore une autre solution.... je vais y reflechir, on laisse pas tomber non dé diou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Ma Maylie.. mais tu es divinement géniale! franchement c'est une solution parfaite!!!! (et en plus je pourrais vous préparer de délicieux muffins, j'ai trouvé ma recette secrète pour qu'ils soient au top!! ) mais.. comme, dans le lot, y'a que Baby qui n'est pas LOF.. je voudrais pas non plus obliger qui que ce soit à faire ainsi ou à pénaliser quelqu'un.. bref je veux pas ennuyer non plus tu comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 tu peux toujours le rentrer dans ton sac à main j'ai fait ca l'an dernier ni vu ni connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Franchement Alizée tu sais, il tient pas en place.. il va aboyer ou grogner vouloir sortir sa tete bouger dans tous les sens.. c'est une canaille! je prefere éviter.. c'est con mais je le connais. Et j'ai envie de passer une bonne journée! Si pas de solutions tant pis.. ce sera pour une prochaine fois. Même si j'avoue que j'aurais trop aimé regarder comment se passe l'expo et assister à la présetation de quelques lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 pff, pas de probleme Linda, cashew ne participe pas non plus à l'expo tu sais, donc que je sois dedans ou dehors, peu importe, le principal c'est qu'on soit ensemble! qu'est ce que tu en penses zézé? et Mimi? Béa? et les autres!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Ma choupinette tu es tellement adorable! toujours à penser aux autres, un petit mot gentil.. Béa Mimi Alizée, je sais qu'elles viennent, à priori la maman de Dolce aussi.. donc dites moi si ca vous gene pas qu'on fasse comme ca les coupines.. ca me ferait tellement plaisir de venir!! surtout avec mon petit coeur d'amour de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 le souci c'est que celles qui vont participer à l'expo vont être coincées à l'intérieur comme à Avignon rappelles toi Maylie... Lydie va surement faire passer plusieurs chis et Béa au moins Lily Belle... quand je parlais de le cacher dans ton sac c'est juste pour rentrer après il peut sortir et personne ne verra qu'il n'est pas inscrit je sais que ce n'est pas bien mais ca serait tellement plus pratique de se retrouver toute ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 J'avais bien compris Alizée! Comme j'ai dit moi je ne veux pénaliser personne ! Donc je vais réfléchir, mais bon je connait Baby, et même pour la moitié d'une minute il ne tiendra pas en place je peux te l'assurer.. bon je vais réfléchir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ok alors on va trouver une solution!!!!!! j'y réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ensemble nous vaincrons !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites