Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ENSEMBLE NOUS IRONS A FREJUUUUUUUUUUUUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 je te jure le jour où je poserais mes 4 membres sur le sol de Fréjus, je chanterais Halléllujah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 oh purée je veux voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 vous me faites trop rire les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 hihi on est un peu tarées sur les bords Bea j'avoue Maylinette je t'assure c'est pas une bonne chose prépare toi tu as un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 l'expo arrive à grands pas!!!!!!!!!!! normalement je serais là bas à 9h en compagnie de Maylie et de Linda youpiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Alizée a écrit:l'expo arrive à grands pas!!!!!!!!!!! normalement je serais là bas à 9h en compagnie de Maylie et de Linda youpiiiiiii vous allez retrouver Lydie!! je penserai tres fort à vous les copines ça c est sur mais pour nous voir ce n est que partie remise car nous viendrons avec Isa passer un week end avec vous les copines prenez plein de belles photos, profitez un max de la journée et zapez CE QU IL Y A A ZAPER!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Dommage Béa que tu ne viennes pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 rahhhhhhhhhhhhh boudel de boudel, faut que je regarde les horaires de train! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 jennym2b a écrit:Alizée a écrit:l'expo arrive à grands pas!!!!!!!!!!!normalement je serais là bas à 9h en compagnie de Maylie et de Linda youpiiiiiiivous allez retrouver Lydie!!je penserai tres fort à vous les copines ça c est surmais pour nous voir ce n est que partie remise car nous viendrons avec Isa passer un week end avec vous les copinesprenez plein de belles photos, profitez un max de la journée et zapez CE QU IL Y A A ZAPER!!!!!! Béa toujours le mot pour rire ! Dommage que tu ne viennes pas , mais nous penserons bien à toi , je vais essayer de prendre un maximum de photos ! Il me tarde de retrouver les copines du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ouiiii moi aussi faudrait que j'aille chercher mes billets.. ca serait pas mal ! Bea je suis trooooooop décuuuuue que tu viennes pas! Jpensais que tu venais rohlàlàlà J'ai hate de vous voir avec Isa! Les filles je suis contente de vous voir vous le savez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Je devais venir mais cannabis n est pas en poil lors je la prepare pour le championnat de france tu n est fait pas la coupe de la meditéranée frejus monaco et san remo dans le même week end? :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je ne sais pas si je viens,,,??? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii essaie de venir stp!!!!!!! j'aimerai te rencontrer en VRAI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 maylie a écrit:mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii essaie de venir stp!!!!!!! j'aimerai te rencontrer en VRAI! oui Maylie il faut que tu rencontres notre Mimi nationale..elle est géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ben oui mimiiiiiiiii viensss stpppp moi aussi j'aimerais trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Djinn Linda Mimi pas de problèmes on va venir avec iSA et on se fera une belle rencontre entre amies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ouiiiiiiii j'ai hate alors.. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Je vous retrouverez labas les filles !!!! on dit à 9h alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Euh vouais je crois qu'on dit à 9h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 oui à 9h troooooop cool que tu viennes aussi Elodie!!!! tu présentes Dolce? pour la confirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'y serai aussi mais plutot vers 11H30 BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 prenez plein de photos!! oulala je suis triste de ne pas venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 yay je suis contente de te revoir Elodie! avec bébé dolce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Oui je vais venir mais je ne prend pas bébé Dolce !!!! je pense plutot ke ji seré vers 11H !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'y serai à peu près à la meme heure que toi Dolce mais je dois encore marcher une demi heure le long de la mer pour arriver. Peut etre à dimanche mais je ne sais pas si je reconnaitrai quelqu'un BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Gisy, on va être toute ensemble, j'espère que tu vas nous trouver!!!!!!! je vais essayer d'imprimer le logo du forum pour que tu nous retrouves!!!!!!!!! je vais me le coller sur la tête ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 pas bete pas bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 LES FILLES!!!!!!!!!!!!Bon ca y est j'ai mes billets de train!!!:euchaud:ma moman s'en ai chargé ce matin pour que je repose mes tites jambounettes et que jsois au mieux demain!jvoyais le moment où j'allais vous dire que jvenais pas !! mais c'est bon !!!j'ai trop trop hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 prenez plein plien de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 avril 2009 On compte sur vous pour les photos.Mitraillez en max pour ceux qui ne peuvent pas y aller:Photo: .Et surtout passez un bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 C'est pour demain. Vous allez passer une super journée les filles et Aujourd'hui, c'est tristounet, je penserai à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 les filles je ne pourais pas venir demain !!! je suis obliger de rester avec ma famille pour paque !!! je vous téléphonerai demain pour avoir toutes les info de la journée !!!! Bisous à toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Rhoooooooooo ZUT ALORS! quel dommage :(Profites bien de ta famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Bon les filles moi je me mets aux fourneaux je vais vous faire des petits sablés pour demain !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 C Baby a écrit:Bon les filles moi je me mets aux fourneaux je vais vous faire des petits sablés pour demain !! :Super!: Les sablés, c'est très bien pour ceux qui seront à Fréjus ; mais, penses à ceux qui ne seront pas de la partie : nous, on veut des PHOTOS !!! Alors, n'oublies pas l'A.P.N. ma tite Linda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Le téléphone ma Colette le téléphone! Car l'APN.. a pu!!mais pas de probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Gros bisou les filles et à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 A demaiiiin!!Zézzzzzzzé et maylinette j'ai PEUR je n'ai eu aucune de vous de la journée!! :euchaud: jvous averti si vous etes pas là je vous retrouve et je vous lache mon MOLOSSE de 1,650 kg !!! oui ouiii il a pris du poids trop happy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 profitez bien de la journée les filles j ai vraiment le coeur lourd de ne pas etre avec vous mais ma pensée vous accompagnera toute la journée j espère que Lydie aura d aussi bon résultats qu aujour dhui prenez plein de photos!!!! bisous à vous toutes que j aime tant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 ma Linda je t'ai répondu désolée mais Maylie et moi on a été overbookée toute la journée!!!!!!! j'ai super hate de demain... et surtout de goûter tes sablés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 jhihihi ouii ma petite cherie je t'ai répondu j'ai vu ton petit mail!!merci pour tout !!A demaiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 J AI REUSSI!!!!!!!!!! on a internet dans le nouvel appart! PAR CONTRE, svp n'oubliez pas vos APN, parce que boudel de boudel je ne retrouve pas le mien parmis les millions de cartons qui m'entourent..... a demain mes copines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!jsuis contente ma pucette!à demaiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Veinardes j'aurais aimé faire partie de la fête, c'est bête à quelques jours près, je serai chez vous dans quelques jours seulement... Amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 faites nous plein de photos on attend ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 hiiiiihii c'est le jour J!!jsuis trop pressée!!!!!!!j'ai dormi deux heures mais on s'en FOUT!!hate de vous voir les copinettes!!le train pars ds 1h..heureusement que j'habite à coté dla gare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 JE VAIS ETRE EN RETARD BORDEL faut que j'arrete de trainer sur le forum!!!!!! a tout à l'heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 nous voilà rentrées de l'expo!!!!!!! on a fait la connaissance de Linda c'était génial!!!!!! sinon très bonne expo on s'est bien amusées!!!! Je suis fière de mon Campbell il a fait 2ème très bon avec que des bonnes appréciations... seul souci: il n'a pas beacoup marché... Il était face à un chien de Mme Rossi et on a fait ex aequo donc le juge nous a refait faire un tour pour les départager et Campbell n'a pas marché... mais je suis fière de lui car c'était sa 1ère expo et que je n'ai absolument pas eu le temps de l'entraîner... Linda, Maylie et Lydie vous mettront des photos moi je n'ai pas eu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites