Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FREJUS, LE 12 ET 13 AVRIL 2009

Messages recommandés

Invité

loooooool y'en a une à qui je parle PLUS!!! hihi
nan mais désolée pour ma tête, si franchement je m'excuse pcq ca crainds le lever à 4h après 2h de sommeil haha j'aurais dû faire comme zézé me cacher derriere Baby !!
Sinonnn trop contente quand même de voir les photosmerci quand même ma vilaine cherinette d'amour !!!!
C'était vraiment vraiment une belle demi journéeeeeeee j'ai adoré! j'ai trooooop hate d'etre à la prochaineeeeeee !!! !

Invité
MA LINDA en plus d'être un amour de fille tu es magnifique, pas besoin de te cacher derriere ton baby (et zézé non plus d'ailleurs!!!)
vivement la rencontre en juin!!!!

Invité

pfffff qu'est ce qu'elle raconte celle là! c'est toi la plus magnifique d'abord! et on a même pas de photo de toi comme l'a fait remarqué béa pourtant j'étais sure qu'on en avait prise une!! pff!
t'es un coeur ma cherinette, (on ne pense pas la même chose toi et moi DU TOUT sur moi même, mais t'es un coeur quand même!!) petite précision je voulais pas dire que zézé devait se cacher ca porte à confusion mon message un peu !! (j esais que toi tu m'as comprise mais je precise quand même!!) hihi zézé je t'adore et t'es trop belle !!

Bon voui trop vivement JUIN de vous revoirrrrrrrrr!!! et de voir les autres copinettes! hihi

Invité
si si moi je me cache c'est mieux :Langue:

Invité
Alizée a écrit:

Quand même , belles et jeunes comme vous êtes , vous voulez vous cacher !!! :suisfou: n'importe quoi ces jeunes !

Je serai super contente de vous rencontrer à nouveau et je ferai mon possible bisous de Gisy

Invité
gisy a écrit:
Je serai super contente de vous rencontrer à nouveau et je ferai mon possible bisous de Gisy

en juin on t attend!!!!

Invité
NIKITA65 a écrit:
Alizée a écrit:

Quand même , belles et jeunes comme vous êtes , vous voulez vous cacher !!! :suisfou: n'importe quoi ces jeunes !

moi je dis quand même que c'est la plus belle et en l'occurrence toi qui veut toujours se cacher c'est à rien n'y comprendre c'est sur :suisfou:

Invité
d'accord avec zézé,
notre lydie est MAGNIFIQUE, et y a bien qu'elle qui ne le voit pas! heureusement que son mari Diego est là pour nous soutenir!!!!!

Invité
maylie a écrit:
d'accord avec zézé,
notre lydie est MAGNIFIQUE, et y a bien qu'elle qui ne le voit pas! heureusement que son mari Diego est là pour nous soutenir!!!!!

Tu le sais Maylie , pas de photos ! Quant à Diego on ne le voit nulle part , il est malin lui , il se planque toujours au bon moment !

Invité

C'est VRAI t'es splendide Lydie !!

Invité

Super photos, ravie de vous voir toutes... C baby est trop trop beau..j adore..

quels beaux chis
je regrette de vous avoir raté
bises de mimi

Invité
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Super photos, ravie de vous voir toutes... C baby est trop trop beau..j adore..

Ohh merciii !!!

Invité

ces sont tres chouettes
j'aurais bien aimé vous rencontrer :printemps3:

J'aurai été super contente de te rencontrer Marita mais bon ce sera pour une prochaine fois bisou de Gisy

Invité

BISOUS aussi

Invité

J'aimerai bien te rencontrer aussi Marita , j'éspère qu'un jour ce sera possible !

• Créer...