cooki 0 Posté(e) le 17 février 2009 Coucou les filles, enfin mon bébé est à la maison, Dalila "dite Diva du clos des mouyssoux" est arrivé en bretagne aujourd'hui,. Je suis allé la chercher a Vichy dimanche ou Colette, (son éleveuse) qui m'attendait à la gare, et tout de suite ça a été le coup de foudre entre nous ! dès que j'ai vu sa jolie petite tète, elle m'a fait plein de bisous, je me suis dit "mon dieu quel amour" la cohabitation se fait bien avec Chloé, le bout de chou est très a l'aise, j'y vais doucement avec les whips, elle a déja fait craquer son papa, à bientôt des photos promis, car ce soir je suis trop fatiguée. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Coucou isa!! Tu as posté sous le pseudo de ta soeur hihi Je suis très contente pour toi et ta petite puce!!!On fait partie de la même famille alors car c'est une demi soeur à Chanel!! Gros bious pour vous et vite met nous des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Isa??????? je pige rien les filles... pourquoi t'écris sous le pseudo de Soso??? enfin pas grave l'important c'est ta nouvelle petite puce!!!!! tu dois être aux anges!!!!!! j'espère que tu vas nous mettre plein de photos de ta petite merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle est fatiguée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue à ta puce qu'on a vue avec toi grace à Colette ! C'est une petite merveille et tu vas être heureuse comme tout !!! Je suis bien contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 bonsoir, elle est magnifique cette petite c'est une demie soeur à ma vanina car sa maman c'est téquila et son papa supeman. si elle a le caractère de vanina tu vas être très très heureuse. pein de léchouilles toute la journée voilà vanina... bonne soirée chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui quand j etait en bretagne je me suis connecte sur cooki et isabelle a pas vu donc voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 février 2009 cooki a écrit:Coucou les filles, enfin mon bébé est à la maison, Dalila "dite Diva du clos des mouyssoux" est arrivé en bretagne aujourd'hui,. Je suis allé la chercher a Vichy dimanche ou Colette, (son éleveuse) qui m'attendait à la gare, et tout de suite ça a été le coup de foudre entre nous ! dès que j'ai vu sa jolie petite tète, elle m'a fait plein de bisous, je me suis dit "mon dieu quel amour" la cohabitation se fait bien avec Chloé, le bout de chou est très a l'aise, j'y vais doucement avec les whips, elle a déja fait craquer son papa, à bientôt des photos promis, car ce soir je suis trop fatiguée. Isa on a vu ca isabelle !!! :Langue: :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue a la puce ! J'ai hâte de voir des photos!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui je n'ai pas fait attention en postant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Isabelle, s'il te plait, ouvres un nouveau post à "Présentation de vos lutins" ; on verra quels sont les messages qu'il faudra y tranférer ! Je t'ai envoyé un MP sous le pseudo de ta soeur ; avec le tien ça ne marchait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Voici le lien du post : /presentation-de-vos-lutins-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 tu es une chanceuse Isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 février 2009 baron a écrit:bonsoir, elle est magnifique cette petite c'est une demie soeur à ma vanina car sa maman c'est téquila et son papa supeman. si elle a le caractère de vanina tu vas être très très heureuse. pein de léchouilles toute la journée voilà vanina... bonne soirée chantal Coucou Chantal, Tu as raison c'est bisous, bisous, un super caractère, Vanina a un book ? J'aimerai bien voir des photos d'elle. Bisous chantal et bonne soirée: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites