isabelleb29 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voila j'ai des petits soucis de photos, très bientôt les photos promis juré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Isabelle, j'arriiiiiiiiiive ! Alors, commençons par le début ; voici les parents de la petite Diva : Maman Téquila : Papa Superman : Et voilà le résultat : deux belles fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 La suite arrive, Isabelle, mais, c'est assez long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 février 2009 super merci colette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Deuxième envoi : La suite arrive bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 bonsoir qu'elles sont belles ces petites et que les parents sont beaux aussi! ça me fait plaisir de voir la famille à ma regrétée magalie et ma petite vanina qui vous envoie beaucoup de léchouilles bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Les photos sont dans l'ordre chronologique ! Encore un autre envoi, dans un moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Merci ma petite Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je revoie ma petite Valentina c'est sa copie conforme Un bisou de ma Valentina à sa soeur :Super!: Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 les parents sont trés beaux et la petite est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Une bien jolie petite nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Tres jolie la petite Diva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Quelques jours avant de quitter la maison : Le grand jour est arrivé, me voici dans les bras de ma nouvelle maman ! Elle me plait bien.... Je sens qu'on va s'aimer très fort, nous deux ! Allez ma petite Isabelle, à ton tour de te mettre au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 C'est moi ou elles vont très bien ensemble??hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci colette heureusement que tes la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Oui, Sophie ! Je pense que ta soeur ne maitrise pas très bien le forum... Mais, ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 février 2009 isabelle tes quand meme pas encore fatigue !! d accord tu eu beaucoup d emotion , cette semaine ... mes apres une semaine de repos a la montagne :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci Colette, c'est gentil, je vient de faire voir toutes ces belles photos a mon mari, maintenant il connait toute la petite famille. Gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 février 2009 TRES BEAU REPORTAGE PHOTOS, BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 OK Isabelle ! Mais, nous on attend la suite... Te souviens-tu des paroles de cette chanson de G. Bécaud : "Alors, racontes-nous, comment ça s'est passé, comment s'est arrivé, pendant qu'on t'attendait, là !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 février 2009 En tout cas,elle est vraiment très belle la petite Dalila:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Merci à toutes ! Pour la suite, ce sera, peut-être pour demain... Bonne nuit, Isabelle ! Fais un gros bisou à ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elle est magnifique Diva et elle a une gentille maman je suis trés heureuse pour toute les deux. Merci Colette pour ces superbes photos. mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Merveilleux book, c'est un vrai régal des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 qu'elle est belle, cette lulu!!! colette je vais rechercher dans mes archives les photos que nous avions prises des deux starlettes cet hivers quand je suis venue chez toi!!!!! Isa, je te les envoie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voilà encore une belle histoire qui commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Elle est si belle la petite puce Les photos avec isabelle, elles sont adorables toutes les deux, une belle histoire qui commence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Dieu que cette petite est belle !!! Et puis vous avez raison, elles vont bien ensemble, Isabelle et sa Lutinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 février 2009 je reve !! toujours pas de photos !!!! isabelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 :Super!: super reportage......quel bonheur dans les yeux d'Isabelle:loveordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 février 2009 Le jour ou l'on c'est rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 février 2009 Magnifique toutes les deux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Coucou, Isabelle ! J'arrive, à l'instant sur le fofo ! Dis-moi, as-tu encore des soucis pour envoyer les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 février 2009 je viens d avoir isa au tel elle a pas eu de chance aujour d hui elle a eu un probleme de wifi !! maintenant ca va mes mon autre soeur est arrive pour l apero avec son mari donc va falloir patiente encore un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Merci Sophie ! Plus c'est long, plus c'est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 elle est superbe, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elle est superbe et sa maman est toute en douceur , elles sont à craquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Merci Isabelle ! Je reconnais les photos prises dans ce bar très sympa, en face de la gare de Vichy... Alors, comment va la demoiselle ? Mange-t-elle bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Par contre, les photos sont très longues à s'afficher... Peut-être y-t-il un réglage à faire sur ton appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 février 2009 Colette a écrit:Merci Isabelle ! Je reconnais les photos prises dans ce bar très sympa, en face de la gare de Vichy...Alors, comment va la demoiselle ? Mange-t-elle bien ? Coucou Colette, oui la demoiselle mange bien aujourd'hui elle a mangé du poulet croquette fromage hier c'etait du jambon croquette fromage tout se passe très bien, je suis très contente, elle a un caractère en or ce petit amour, elle fait la fète a tout le monde :Super!: et les bisous ont en parlent pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Alors, c'est parfait ! Je suis rassurée pour ma puce ; je sais qu'elle a une super maman et même une mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 février 2009 Diva mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 février 2009 Colette a écrit:Alors, c'est parfait ! Je suis rassurée pour ma puce ; je sais qu'elle a une super maman et même une mamie... et une tata colette !! meme si je vais devoir attendre vendredi 13 mars pour voir ma petite niece ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 elle est superbe cette petite puce!!!!!! je suis bien contente qu'elle soit chez toi ISa elle va avoir une vie de princesse avec Chloé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Et bien, je pense aller à Montluçon, juste pour revoir ma puce... Je ne présente pas de chichis, ce sera trop cool ! Et je serais heureuse de te revoir ainsi qu'Isabelle ! Ah, j'oubliais : il y aura la soeur de Diva à cette expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui colette, mamie va lui faire tout pleins de petits manteaux pour que mon bébé n'est pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites