isabelleb29 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mise a part les longues sièstes avec son papa Diva a aussi travaillé, et oui la petite n'a pas une vie facile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 :humf: Je sens qu'il y a de l'expo dans l'air... N'est-ce pas Isa ? Je serais tellement heureuse que ta fifille te fasse plaisir en concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 super les photos avec son papa et Diva toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 martine29 a écrit:super les photos avec son papa et Diva toujours aussi belle Merci Martine, est ce que tu vas a l'amicale le 27 septembre, j'aurais été contente de te revoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ça se passe où Isabelle je n'étais pas au courant je pensais te voir à Nantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 martine29 a écrit:ça se passe où Isabelle je n'étais pas au courant je pensais te voir à Nantes??? En fait c'est a saint brévin les pins 44250 A 2h45 DE QUIMPER a 211KM :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci Isabelle ça me fait loin aller retour surtout que le lendemain je commence à 7H15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voilà diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Diva et Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sophie il faut que tu ajoutes Denzo ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est tres beau est ce cher???? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mimi a écrit:c'est tres beauest ce cher????mimi Oui mimi, c'est une amie en turquie qui me les a fait, c'est un peut chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est très original!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 adorable ces bébés !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Très, très joli Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Colette a écrit:Très, très joli Isa ! Merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Toujours aussi craquantes tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ses magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci Isa pour ces jolies photos ! J'ai un petit faible pour celle-ci : isabelleb29 a écrit: Aujourd'hui, j'ai revu Téquila, la maman de ta puce qui m'a immédiatement reconnue ; elle est vraiment entre de bonnes mains, aimée et très bien soignée par Marie-Christine et son gentil mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Elles sont très ,très jolies tes deux filles, Isabelle ! Diva à super bien grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci beaucoup c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Colette a écrit:Merci Isa pour ces jolies photos ! J'ai un petit faible pour celle-ci :isabelleb29 a écrit:Aujourd'hui, j'ai revu Téquila, la maman de ta puce qui m'a immédiatement reconnue ; elle est vraiment entre de bonnes mains, aimée et très bien soignée par Marie-Christine et son gentil mari... Oui sur cette photo Diva fait ça princesse Colette, tu trouves que Diva resemble plus a Téquilla, ou a Superman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle fait toujours princesse! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Diva magnifique!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 isabelleb29 a écrit:Colette a écrit:Merci Isa pour ces jolies photos ! J'ai un petit faible pour celle-ci : isabelleb29 a écrit: Aujourd'hui, j'ai revu Téquila, la maman de ta puce qui m'a immédiatement reconnue ; elle est vraiment entre de bonnes mains, aimée et très bien soignée par Marie-Christine et son gentil mari... Oui sur cette photo Diva fait ça princesse Colette, tu trouves que Diva resemble plus a Téquilla, ou a Superman ? Excuses-moi, Isa ! Je n'avais pas lu ce message ! A première vue, je dirais que Diva ressemble plus à sa maman ; mais je pense que la couleur y est pour beaucoup ! Il faudrait voir les parents et la fifille réunis our comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle pose bien ta petite Diva j'aime beaucoup la photo avec la petite robe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Mimi pour cette belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est superbe ta petite puce!!!! elle grandit en beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle est superbe ta fille dans la poussette,Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alizée a écrit:elle est superbe ta petite puce!!!!elle grandit en beauté!!!! Non Alizé ce n'ai pas ma petite puce, c'est sa mamam Téquila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Vi vi Isa ! Je l'avais reconnue.... Finalement, elles se ressemblent beaucoup les deux nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 martine29 a écrit:Elle est superbe ta fille dans la poussette,Isabelle Tout le monde si trompe Martine, mais ce n'ai pas Diva dans la poussette, c'est sa maman Téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 en effet Diva a plus de couleur fauve autour des yeux mais la maman et la fifille sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Tes puces ont l'air de bien s'entendre avec tes lévriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'adore superbes tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ma petite Diva est devenue un jeune fille ! c'est confirmé mais c'est encore le bébé a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je suis pressée Isabelle de voir la jeune fille plus que 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 martine29 a écrit:Je suis pressée Isabelle de voir la jeune fille plus que 2 semaines Moi aussi Martine, ça va être un petit week end sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites