Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 isabelleb29 a écrit:Ma petite Diva est devenue un jeune fille ! c'est confirmé mais c'est encore le bébé a sa maman Alors Diva est une jeune fille... Bon, il est temps de lui trouver un joli fiancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Colette je trouve que les bébés superman sont toujour trés typés et qu'ils ont beaucoup du papa c'est se que je pense mais je suis trés loin de m'y connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Denise a écrit:Colette je trouve que les bébés superman sont toujour trés typés et qu'ils ont beaucoup du papa c'est se que je pense mais je suis trés loin de m'y connaitre Oui, c'est exact ! Mais la maman de Diva et Diorissima est également très typée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Le problème c'est qu'elle les aimes tous en ce moment Colette, même le pekinoi du voisin qu'elle ne supporte pas d'habitude ! Les deux en chaleurs, chloé dans sa deuxième semaine et Diva la première, j'avais Doane en pension, je suis obligé de le remettre a ma maman, avec les whip ça va, en tout les cas une grossese indésiré n'arrivera pas avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Quand nos puces sont en chaleurs, elles nous font tourner en bourrique !!! C'est pour cette raison que je fais stériliser toutes les femelles qui ne reproduisent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 quelles coquines ces fifilles quand elles sont en chaleur, courage Isabelle ca va passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 valher a écrit:quelles coquines ces fifilles quand elles sont en chaleur, courage Isabelle ca va passé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Isabelle, tes puces sont vraiment très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sandrine0380 a écrit:Isabelle, tes puces sont vraiment très jolies Merci beaucoup, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 oooooooohhhhhhhhhhh elles sont superbes MERCI pour cette très belle photo et plein de bisous et de caresses à tes pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Isa pour cette belle photo gros bisous bon week end de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Trés belle fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Isabelle ; caresses à tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jolies comme tout tes jeunes filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'adore la deuxieme la derniere et avant derniere photo Diva çà me donne envie d'une fifille mon mari pas ok!!!! :ohlala: Merci Isa grossses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci mimi, ça viendra, moi aussi bientôt je vais commencé a parler de la petite troisième hi hi hi!!! Tout doucement, mais sur ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle est très jolie! Sincerement,si on enlève le museau,c'est Chanel tout craché!! Le corps,la couleur..tout! Chanel a un petit museau,mais plus pointu que celui de Diva...ahh oui enfet Chanel c'est diva avec le museau de chloé! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Anitachanel a écrit:Elle est très jolie! Sincerement,si on enlève le museau,c'est Chanel tout craché!! Le corps,la couleur..tout! Chanel a un petit museau,mais plus pointu que celui de Diva...ahh oui enfet Chanel c'est diva avec le museau de chloé! hihi Ouii c'est vrai Anita Mais je pense que Chanel est plus costaud, chloé pèse 2K00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j aime bien le prune pour mon d enzo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cooki a écrit:j aime bien le prune pour mon d enzo !! Je te l'emmène a Laval pour que tu lui éssais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 qu'elles sont belles et les harnais MA-GNI-FI-QUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu nous gâtes, Isabelle ; tes photos sont superbes ! Avec ton autorisation, j'aimerais en publier sur mon site, en citant ton nom, évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Magnifiques photos , merci beaucoup Isa !Diva est une jeune fille maintenant , elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Quelle beauté ta petite Diva !!!! Tu nous gâte avec ces belles photos de tes filles, Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci pour tout vos compliments les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Colette a écrit: Tu nous gâtes, Isabelle ; tes photos sont superbes ! Avec ton autorisation, j'aimerais en publier sur mon site, en citant ton nom, évidemment... Avec grand plaisir Colette, je serais fière de voir ma poupée sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci ma chère Isa ! Il va falloir que je dépoussière un peu mon site... Je dois dire que je le néglige beaucoup ! Mais, en attendant, je vais reprendre tes posts pour faire ma petite sélection ; dis-moi, Isabelle, peux-tu me dire ce que tu utilises comme apprareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Alors c'est tout ce qu'il y a de plus ordinaire un sony tout petit et plat que l'on peut mettre dans son sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Diva est superbe ,c est reellement l un de plus beau chihuahua que j ai "vu" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 SAMSARA a écrit:Diva est superbe ,c est reellement l un de plus beau chihuahua que j ai "vu" ... Voilà quelqu'un qui a du gout et ce n'ai pas moi qui dirai le contraire (lol) J'en suis tellement folle de mes filles, que je ne serais pas très objective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 isabelleb29 a écrit: Voilà une photo que j'adore ! Ma petite Diva est divine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est vrai qu'elle est très photogénique en plus ! là elle attende que je ferme l'ordi pour aller faire un calin dans le lit, donc je vous dit bonne nuit ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonne nuit Isabelle ! Caresses à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Colette a écrit:isabelleb29 a écrit: Voilà une photo que j'adore ! Ma petite Diva est divine... magnifique photo ,quelles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Colette a écrit:Bonne nuit Isabelle ! Caresses à tes fifilles Hier soir mon mari n'était pas là donc les filles ont dormie avec moi elle étaient bien contente, sinon elle aime bien leur petit lit aussi, elle sont habitué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oh la la vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci c'est gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 jolies les lutinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trop belles ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trop belle ta Princesse, Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il est mimi son ptit collier, elle le porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trop jolie la derniere photo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites