Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 magnifique petite pépette elle est bien la demi sœur d'Éternel Amour (Elliott)!!! et quels beaux colliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Trop belle avec son collier de princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci les filles celui là je le regardai depuis un moment (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 superbe belle !! et le collier aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elle est vraiment trognon ta puce !!! J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder toutes ces jolies photos ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 hortensiane a écrit:Elle est vraiment trognon ta puce !!!J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder toutes ces jolies photos ! Merci ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 qu'elles sont belles tes chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Magnifiques tes filles Isa elles me font rever!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 sandrine0380 a écrit:qu'elles sont belles tes chéries Merci Sandrine, aujourd'hui elles vont préparer le sapin de noel avec leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mimi a écrit:Magnifiques tes filles Isa elles me font rever!!! mimi Merci Mimi, tu sais ce sont mes petites poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Quand je vois toutes les belles photos de tes princesses je pense au bonheur que tu as Isabelle d'acheter pleins de belles choses pour elles (surtout les colliers)alors continue et soit heureuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 martine29 a écrit:Quand je vois toutes les belles photos de tes princesses je pense au bonheur que tu as Isabelle d'acheter pleins de belles choses pour elles (surtout les colliers)alors continue et soit heureuse!!!! Merci Martine, et toi aussi soit très heureuse avec ta jolie princesse, j'espère qu'après toute c'est fêtes nous auront l'occation de se voir a la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui Isabelle je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci, Isabelle ! Tu nous gâtes avec ces jolies photos... Tes puces sont adorables et le savent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elles posent comme des pros tes jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Quelle belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 jolie poupée d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi je suis super "fan" de tes filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci Isabelle ! Ainsi que tu m'y a autorisé, je vais te piquer quelques photos de ma petite Diva, dès que j'aurais un moment et elle figurera, en bonne place, sur mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 elle est SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 cooki a écrit: superbe !! Merci tata Sophie dépèche toi de venir a la maison avec ma petite cousine Emma et les voyous de cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Comme c'est joli Isabelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Colette a écrit:Comme c'est joli Isabelle... Coucou Colette, c'est mimi qui me la fait, c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle est trop forte mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 qu'est ce qu'elle est belle cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Colette a écrit:Elle est trop forte mimi !!!Colette, il faut dire que ma fille n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Bien sûr, Isabelle ! Disons que le montage de mimi la met particulièrement en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 février 2010 Diva regarde rex sur la 2, elle nous fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Magnifique Diva , magnifique montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 les lutins sont magnifiques,et les photos les mettent bien en valeur j adore le montage dans le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 isa, tes fifilles sont superbes;fais leurs de gros gros calinsbisous,stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tes filles font comme tous les bretons elles profitent du magnifique soleil que l'on a depuis plus d'une semaine!!!!Incroyable!!!!!!Comme c'est agréable le soleil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Tes pépettes sont superbes et que vois- je, là- bas, au bout du jardin??? LA MER????? :vacance1 : :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sandrine0380 a écrit:Tes pépettes sont superbes et que vois- je, là- bas, au bout du jardin??? LA MER????? :vacance1 : :vacance1 :Oui Sandrine, nous sommes face a la mer, ici il y a une vue extraordinaire !! on ne s'en lasse jamais, selon les marées, c'est toujours différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Je comprends Isabelle, là, c'est le rêve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites