Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Diva est de plus en plus belle , j'adore son type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super ta vidéo elles s'amusent bien tes filles ça se voit que Chloé est l'aînée!!!! elle veut tous les jouets à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 mars 2010 martine29 a écrit:super ta vidéo elles s'amusent bien tes filles ça se voit que Chloé est l'aînée!!!! elle veut tous les jouets à elleOui Martine Chloé a du mal a préter c'est joué, il n'y a que Cooki qui peut les attraper car elle le crain un peut ....!Elle sait bien que c'est le chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tes puces sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 mars 2010 LillyPets a écrit:Tes puces sont magnifiques!Merci, c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Sont trop belles mes chouchoutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 A croquer ! Merci Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 petite merveille! la couverture est superbe, bravo à ta maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Colette a écrit:A croquer ! Merci Isa. Colette Diva me demande quand est ce que tu viens a la maison la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 isabelleb29 a écrit:Colette a écrit:A croquer ! Merci Isa. Colette Diva me demande quand est ce que tu viens a la maison la voir ? Ben mon Isa, ça dépend d'elle, et de toi, également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Oh là là, Isa, si tu savais ce que je pense, en ce moment, en regardant ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 avril 2010 on en mangerait presque de ta fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Sylvie-Obiwan a écrit: on en mangerait presque de ta fifille !!!! Sylvie !!! Moi, en tout cas, ce n'est pas ce que je ferais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Colette a écrit:Oh là là, Isa, si tu savais ce que je pense, en ce moment, en regardant ces photos... Tu pense a quoi Colette J'espère que tu ne penses pas que ton bébé est malheureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est une Merveille Diva tu es hyper chanceuse Isa d'avoir cette beauté j'ai vu Eliot ex Eternel Amour je l'ai bien caliné c'est un parent à Diva???meme papa ???il est superbemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Magnifique poupée ! Merci Isa pour ces nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 isabelleb29 a écrit:Colette a écrit:Oh là là, Isa, si tu savais ce que je pense, en ce moment, en regardant ces photos... Tu pense a quoi Colette J'espère que tu ne penses pas que ton bébé est malheureuse ? Oui, je sais que ma puce est heureuse ! Ce n'était pas à ça que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 avril 2010 superbe statique pour cette fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sylvie-Obiwan a écrit:superbe statique pour cette fifille !!!!J'avais ausi un bon photographe Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Isabelle, tu as fait d'énormes progrès, pour présenter tes chichis... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Colette a écrit: Isabelle, tu as fait d'énormes progrès, pour présenter tes chichis... Félicitations ! Merci Colette, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Mais je suis sincère Isabelle ! Par contre, attention à ne pas laisser ta puce prendre de l'embonpoint... Il me semble en avoir déja parlé avec toi. Je pense que ta maman fait de trop bons gâteaux et que la demoiselle est très gourmande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il y en a qui ont la vie cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Entre Diva et son papa c'est une histoir d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 C'est la belle vie chez Isa ! Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 mai 2010 La petite Emma "big mama" pour les amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Que je l'aime celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Cela fait chaud au coeur de voir des animaux aussi heureux... Isa, j'ai l'impression que ton mari est complètement gaga avec ses chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Colette a écrit:Cela fait chaud au coeur de voir des animaux aussi heureux... Isa, j'ai l'impression que ton mari est complètement gaga avec ses chichis !Avec ma maman, quand on l'entend leurs parler, on rigole Colette, ça gagate dur !! mais mon mari adore tout les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites