Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Mais ce sont des p'tits N'anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Le bonheur est dans le pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Colette a écrit:Le bonheur est dans le pré ! Tu as raison Colette, c'est le dernier jour pour mes petite nièces, j'ai un peut le cafard de les rendres a Sophie, elles sont très attachantes toute les deux,il ne faudrais pas que je les gardent si longtemps, il y a des chiens avec qui le courrant passe plus que d'autre, On ne se refait pas, je suis comme ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je comprend bien isa t inquiete pas vu que eva a pas eu ses chaleurs ....!! merci pour la video mes filles sont bien avec toi merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 juin 2010 cooki a écrit:Je comprend bien isa t inquiete pas vu que eva a pas eu ses chaleurs ....!! merci pour la video mes filles sont bien avec toi merci pour elles Très trop mignone petite soeur, sa ma touché ton petit mot, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Très belles photos, Isa ! Ce parc magnifique, c'est chez toi ? Elles ont de la place pour se défouler, tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Colette a écrit:Très belles photos, Isa ! Ce parc magnifique, c'est chez toi ? Elles ont de la place pour se défouler, tes fifilles !Oui c'est chez moi, je suis en Bretagne que depuis 6 ans, mon papa est Breton, mais avant je vivais a Sucy en Brie dans le 94 a coté du bois Notre Dame, c'est un havre de verdure !ça leur change au filles, un coup forêt, un coup bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Magnifiques photos comme d'habitude !Tes petites louves font plaisir à voir ! On sent qu'elles sont vraiment heureuses ! MAIS entre tes lutins et ceux de Sophie, je ne sais plus qui est qui ?! Est-ce que j'en compte bien 6 en tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ChoubaWamba a écrit:Magnifiques photos comme d'habitude !Tes petites louves font plaisir à voir ! On sent qu'elles sont vraiment heureuses ! MAIS entre tes lutins et ceux de Sophie, je ne sais plus qui est qui ?! Est-ce que j'en compte bien 6 en tout ??? Merci Choubawamba, c'est vrai qu'il y a dequoi si perdre il y en a 7 en tout, Sophie a deux garçons et 3 filles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 elle est vraiment très belle ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Fais gaffe, Isa, je vais te kidnapper Diva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Colette a écrit:Fais gaffe, Isa, je vais te kidnapper Diva...C'est le petit moumour a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Et moi, c'est mon grand regret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 août 2010 Aller c'est parti Melle Diva se lance a l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 août 2010 Mème pas eu peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Elle est pas belle, la vie ! Tous ces chichis heureux, ça fait chaud au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2010 Magnifique piscine çà fait envie d'aller s'y plonger :vacance1 : :123soleil: tres jolies tes photos :printemps2: et les chis mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 J'adore tes photos!!!Ce sont des chis vraiment malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 août 2010 Colette a écrit:Elle est pas belle, la vie ! Tous ces chichis heureux, ça fait chaud au coeur ! Oui Colette, c'était juste avant que je parte en Turquie, une après midi très sympatique chez Murielle :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Oh ma puce, comme tu es jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oh que oui !!! Tres belle petite nana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Joyeux anniversaire mon petit amour, 2 ans déjà !On va féter son anniversaire avec tata Sophie, et les cousin, cousine, c'est trop super !! Bientôt les photos sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon anniversaire la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ça va etre un super anniversaire avec les cousins et cousines Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ohlala vous avez du vous regaler et c'est toujours un plaisir de voir tous les ptits bouts adorables merci pour ces belles photos Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Roooh, les pt'its gourmands !!!! et le pt'it loulou qui regarde de loin sur sa chaise, il aimerait bien y aller, il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 un joyeux anniversaire jolie Diva plein de bisous demimi bises à ta maman et à tata Sophieoups pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Joyeux anniversaire petite puce Je constate que vous avez bien fêté cet événement!!! ça a l'air délicieux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 trop craquantes avec leur gateau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ils veulent tous du gateau Isa çà te vas bien ce joli bronzagebisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mimi a écrit:ils veulent tous du gateau Isa çà te vas bien ce joli bronzagebisesmimi Merci Mimi, malgré qu'il n'en reste plus beaucoup du bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Le veau marengo de mamie un Délicice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Hé ben, tu nous en mets des bonnes choses à manger à chaque fois, hummmmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super d'avoir une Mamy cuisinière Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 j'en ai l'eau à la bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites