isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sandrine0380 a écrit: j'en ai l'eau à la bouche!!! Moi aussi Sandrine, il faut que j'arrète de regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 La recette on pourrait avoir la recette car c'est vraiment tres appetissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jugre a écrit:La recette on pourrait avoir la recette car c'est vraiment tres appetissant! Oui je la demanderai a ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Oh là là, qu'est ce qu'elle est belle Diva !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ce canapé est "décoré" avec 2 petites "bombes"!!!!! Trop jolies!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 coquillette a écrit: Ce canapé est "décoré" avec 2 petites "bombes"!!!!! Trop jolies!!!!!!!! Merci c'est gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 isabelleb29 a écrit:J'aime beaucoup cette photo ! Je fais un gros câlin à ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Colette a écrit:isabelleb29 a écrit:J'aime beaucoup cette photo ! Je fais un gros câlin à ma puce...Merci Colette, je vais lui faire un gros calin de ta part, et moi je te fait un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle est trop belle cette petite puce, comme tu es gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sylviane a écrit:Elle est trop belle cette petite puce, comme tu es gatée C'est vrai que je suis gatée avec mes petites louloutes, je remercirais jamais assez leurs éleveuse de m'avoir fait confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 isabelleb29 a écrit:Colette a écrit:isabelleb29 a écrit:J'aime beaucoup cette photo ! Je fais un gros câlin à ma puce...Merci Colette, je vais lui faire un gros calin de ta part, et moi je te fait un gros bisous j'adoreeeee fait lui un gros bisou Isa pour moije trouve qu'elle ressemble à sa maman qui est magnifique pour l'avoir vu en vraibises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 elle est trop jolie ta puce !!!! Super typée et expressive. J'adore voir de photos d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci pour tout vos gentil méssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 je la trouve parfaite !cette petite pucette est tout simplement magnifique !j'aime tout chez elle et je suis certaine que son caractère doit être au top !avec tout l'espace et l'amour qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Julie. a écrit:je la trouve parfaite !cette petite pucette est tout simplement magnifique !j'aime tout chez elle et je suis certaine que son caractère doit être au top !avec tout l'espace et l'amour qu'elle a !Oui c'est un amour avec tout le monde, je ne les jamais vu monter les dents avec un autre chien, elle ne sais faire que des bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oups j'ai fait un doublon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 cocofio a écrit:Trop belle.Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Très belles photos et que de beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 annabelle a écrit:Très belles photos et que de beaux loulous Merci Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ils ont l'air de s'éclater à renifler partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 beau_degat a écrit:Ils ont l'air de s'éclater à renifler partout !Oui lol, parce qu'il y a pleins de terriers a lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 isabelleb29 a écrit:beau_degat a écrit:Ils ont l'air de s'éclater à renifler partout !Oui lol, parce qu'il y a pleins de terriers a lapin ! En regardant les photos de plus près effectivement on voit le terrier !!!!! Ils ont fait fuire combien de lapins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 [quote="isabelleb29"] En regardant ces photos, je me surprend à rêver.... Isabelle, tu me comprends, n'est-ce-pas ? Une caresse très tendre, à notre petite Diva ! A Billy, également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il a l'air confortable son cosy , çà se voit qu'elle aime bien être dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ta Diva est vraiment très belle et ton petit voisin est magnifique Si son propriétaire n'en veut plus, je veux l'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop jolie votre puce ! et votre petit voisin aussi d'ailleurs J adore leurs regards avec leurs grands yeux expressifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Qu'elle est belle ta puce!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 février 2011 sofia a écrit:Trop jolie votre puce ! et votre petit voisin aussi d'ailleurs J adore leurs regards avec leurs grands yeux expressifs !Merci Sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 février 2011 sandrine0380 a écrit:Qu'elle est belle ta puce!!!!!!! Merci Sandrine, pourtant sur la dernière photo, Diva fait la tète, je crois qu'elle en avais mare des photos de sa mère lol !Pourtant je n'en fait pas beaucoup MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 février 2011 Caroline a écrit:Ta Diva est vraiment très belle et ton petit voisin est magnifique Si son propriétaire n'en veut plus, je veux l'en débarrasser Merci Caroline, pour le petit voisin, je vais voir son propriétaire très bientôt donc je te met sur la liste ...lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites