Invité Posté(e) le 22 février 2009 Elle est trop adorablee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 février 2009 OH là vraiment je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Hé ben t'en ai pas gaga hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'Baby a écrit:Hé ben t'en ai pas gaga hein!! Un tout petit peut :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 t'as raison elle est superbe ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oh oui, elles sont belles, tes Filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 février 2009 Un vrai bigorneau cette Diva :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 février 2009 ou la la la la arrete isabelle ses trop dur !! un beau bebe et apres les crepes !! je vais devenir folle moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 février 2009 CETTE DERNIERE PHOTO EST TRES BELLE, DIVA A VRAIMENT UNE JOLIE BOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 février 2009 CELLE LA EST ENCORE MIEUX :Super!: COMME ELLE EST BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 février 2009 quel beau manteau jaune Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 le jaune lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est vraiment une princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Elle est vraiment magnifique ta puce et pas gatée du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 février 2009 DIS DONC ISABELLE T AS DECIDE DE NOUS RENDRE DINGUES OU QUOI ? :suisfou: J ADORE TOUTES CES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci les filles, j'adore les prendres en photos mes nanas, je passe des heures a les observers c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 C'est l'amooooooour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Isabelle je vois que mamie c'est remise au tricot le pull jaune lui va à merveille.Mais elle est tellement belle que je pense que n'importe quoi lui ira toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Ah oui ca c'est vrai! c'est une top model ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2009 valher a écrit:CELLE LA EST ENCORE MIEUX :Super!: COMME ELLE EST BELLE Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle me fait craquer complétement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Chris a écrit: Elle est vraiment magnifique ta puce et pas gatée du tout J'ai intéré a la gaté sinon colette va me la reprendre a Montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Maman Colette ne rigole pas avec ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2009 martine29 a écrit:Isabelle je vois que mamie c'est remise au tricot le pull jaune lui va à merveille.Mais elle est tellement belle que je pense que n'importe quoi lui ira toujours!!!! Coucou martine, Oui mamie c'est remise au tricot depuis l'arrivé de sa petite fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'Baby a écrit:Ah oui ca c'est vrai! c'est une top model ta fille! Arrété les filles, vous allez me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Mon dieu, qu'elle est jolie !!!! Je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 isabelleb29 a écrit:Chris a écrit: Elle est vraiment magnifique ta puce et pas gatée du tout J'ai intéré a la gaté sinon colette va me la reprendre a Montluçon Oui, Isabelle, t'as intérêt à chouchouter ma puce ! Sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Isabelle, j'ai oublié de te dire que Diva est magnifique dans son pull jaune ! Félicitations à ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 février 2009 son pull jaune a tits pompons !!qu'elle est belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Colette a écrit:Isabelle, j'ai oublié de te dire que Diva est magnifique dans son pull jaune ! Félicitations à ta maman ! Tu as vu comme le jaune lui va bien a mon poussin, colette ? Je féliciterais ma maman de ta part Ce soir je vient de coucher les filles qui ont fait une partie de rigolade sur mon lit a n'en plus finir ...! C'etait un plaisir de les regarder jouer ensemble, je pense qu'une grande complicité est en train de se faire entre elle Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites