isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Marie-94 a écrit:son pull jaune a tits pompons !!qu'elle est belle .. Merci Marie 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 24 février 2009 super bravo a mami !! tes filles sont magnifique isabelle je suis impatiente de te vous voir toute les 3 !! vivement vendredi 13 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 février 2009 Aujourd'hui c'est le moisiversaire de mon petit panier d'amour, elle a 5 petit printemps Joyeux moisiversaire mon bébé d'amour ! :fiesta: :fiesta: :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 février 2009 joyeumoinniversaire Diva plein de calins de mimi et don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 février 2009 JOYEUX MOINIVERSAIRE MA BELLE DIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 février 2009 Diva et Chloé se sont bien amusé sur la plage, elles ont même mis les petits pieds dans l'eau les coquines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Joyeux moiniversaireeeeeeeeeeeeeee petite beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 février 2009 Maintenant sa dore bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'Baby a écrit:Joyeux moiniversaireeeeeeeeeeeeeee petite beauté!! Merci beaucoup pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 février 2009 mimi a écrit:joyeumoinniversaire Diva plein de calins de mimi et don Diego Merci ma petite Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 février 2009 cooki a écrit:super bravo a mami !! tes filles sont magnifique isabelle je suis impatiente de te vous voir toute les 3 !! vivement vendredi 13 !! Merci ma petite tata sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 février 2009 LES PHOTOS DE LA PLAGE SONT TRES BELLES :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 joyeux moiniversaire jolie DIVA merci pour ces belles photos et ce tit pull jaune lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 février 2009 Superbe ta vidéo Isabelle Diva apprécie beaucoup la plage et la mer ne lui fait pas peur.C'est un super terrain de jeu avec Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ELLES SONT MIIIIIIIIIGNONNES QUAND ELLES SE CHAMAILLENT, J AI ADORE CETTE VIDEO, MERCI ISABELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 avec son ti pull bleu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Coucou Isabelle ! En ce moment, je n'ai plus le temps de venir sur le Fofo ; du coup, j'ai raté le moiniversaire de Diva.... Je lui fais plein de câlins, avec un jour de retard. Super tes vidéos : à mon avis, l'Auvergne est bien loin et la demoiselle n'a rien perdu au change... Quelle belle vie ! J'avoue que j'aimerais bien avoir la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci Colette, tu sais si ont les prend c'est pour les rendre heureux, et moi avec mes filles je suis comblé de bonheur, elle m'apporte beaucoup c'est petit panier d'amour ! Ce sont mes petit rayons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 février 2009 ouh !!! la la j'ai bien envie d'aller faire un tit tour chez les Bretons ..en mai fait ce qu'il te plait ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 J'adoooore !!!! La couleur lui va super bien à ta belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 février 2009 Aujourd'hui au repas du jour : Croquette trempé dans du lait de chèvre le matin a midi couscous avec une tranche de gigot, elles ont adorés ! Ce soir il y aura le restant de midi +fromage car diva adore le fromage, ça me change de la miss chloé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Un joli brin de chichi, et avec les whippets cela se passe bien ? Ils l'adorent je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est mon fils qui prend les photos :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 La statique de chanel au même age que Diva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 février 2009 Et bien il va falloir travaillé chanel est très belle sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 février 2009 super ta video isa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 février 2009 Anitachanel a écrit:La statique de chanel au même age que Diva! un peu le meme regard je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 février 2009 licorne a écrit:Un joli brin de chichi, et avec les whippets cela se passe bien ?Ils l'adorent je suppose Oui ils sont adorable avec les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 février 2009 QUELLE BELLE STATIQUE SI MON COOKIE POUVAIT EN FAIRE AUTANT JE SERAI AUX ANGES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Isabelle il faudrait que je te donne des leçons pour la statique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 février 2009 Colette a écrit:Isabelle il faudrait que je te donne des leçons pour la statique... Oui Colette je sais, je ne suis pas une experte en la matière, j'accepte volontier tes leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Colette a écrit:Isabelle il faudrait que je te donne des leçons pour la statique... MOI AUSSI COLETTE JE VEUX BIEN, PARCE QUE COOKIE POSE COMME UNE PATATE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites