isabelleb29 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Quand on voit chloé diva n'est jamais loin derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 mars 2009 cooki a écrit:cooki dit tes belle comme un fromage d auvergne !! et bibi il dit comme une herta !! Merci tata, sauf quelle s'en bien meilleur :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 elle sent bon elle est belle.. que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 quelle photo pleine d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 SUPERBE PHOTO ISABELLE...Tu as de très beau chiens..TROP MIMI LA DERNIERE... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Pas bisoux du tout ta petite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oups erreur de photos je vais aller chercher Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Très élégante!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Diva est toujours pleine de bonne volonté pour travaillé, c'est un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tout pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 COMME ELLES SONT BELLES TOUTES CES PHOTOS, JE LES ADORE TOUTES, CA DONNE ENVIE DE LUI FAIRE PLEINS DE CALINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 mars 2009 valher a écrit:COMME ELLES SONT BELLES TOUTES CES PHOTOS, JE LES ADORE TOUTES, CA DONNE ENVIE DE LUI FAIRE PLEINS DE CALINS Et elle aime ça les calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'Baby a écrit:Très élégante!! :bravo: Merci, c'est pas évident deux débutante bébé serais mieux positioné avec une pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'Baby a écrit:Pas bisoux du tout ta petite beauté! Non non, Diva n'aime pas ça faire des bisous :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Lily-Daïna35 a écrit:SUPERBE PHOTO ISABELLE...Tu as de très beau chiens..TROP MIMI LA DERNIERE... :Super!: Merci, c'est gentil: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Merci Isabelle pour ces magnifiques photos ! Il me semble que tu fais des progrès en statique... Gros bisous + une caresse à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Colette a écrit:Merci Isabelle pour ces magnifiques photos ! Il me semble que tu fais des progrès en statique...Gros bisous + une caresse à tes puces Merci Colette, on y travaille en tout les cas Diva te fait plein de léchouilles, comme elle s'ait si bien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 isabelleb29 a écrit:valher a écrit:COMME ELLES SONT BELLES TOUTES CES PHOTOS, JE LES ADORE TOUTES, CA DONNE ENVIE DE LUI FAIRE PLEINS DE CALINS Et elle aime ça les calins !! BON ALORS PLEIN DE GROS CALINS DE MA PART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super tes photos isa diva est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 mars 2009 [quote="cooki"]super tes photos isa diva est superbe ![/size] Merci ma petite tata Sophie ! Diva a hate de rencontrer sa tite tata, et bien sur lui faire plein de bisous, comme elle sait si bien les faire, a vendredi tata:Promenade: soit bien a l'heure:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ILS ONT L AIR BIEN SYMPAS LES GRANDS FRERES ET QUELS JOLIS MONTAGE PHOTO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci, c'est ma nièce Moragne qui aime beaucoup faire des montages photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Franchement elle est trop belle! j'adore son type elle est magnifique! sa soeur n'est pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 isabelleb29 a écrit: Ca s'appel un lavage complet !!!! Merci pour ces jolies photos, Isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Superbes toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 & tata sophie l'adore aussi, ça se voit!!!!!! très belles photos!!!!!! et très beaux chichis, TOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ses trop mimi et moi comme toujours en tenue du dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est vivant ces tenues Soso et vos puces sont merveilleuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mais non tata tu es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites