Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Rhoooo avec les ptites z'ailes roses c'est trop choupinouuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Que de belles photos, Isabelle ! Décidemment, chez toi, c'est un paradis pour animaux... Au fait, est-ce que Diva prend du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tantine a écrit:Rhoooo avec les ptites z'ailes roses c'est trop choupinouuuuuu !!!! Tout lui va a mon bébé, je trouve quelle est très photogénique !:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mamie viens de faire des madeleines pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 ouaaaah comme il lui va bien son ptit harnais, tu as raison on dirait qu'il a été fait pour elle ! la video des madelaines est top ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Merci pour toutes vidéos, Isabelle ! Finalement, force est de constater que nos t'chis sont faits pour vivre au moins à deux... L'amour du maître ne pourra jamais remplacer la compagnie d'un congénère... Quoi de plus beau que tous ces jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ce qu'elle est bellllllllle !!!!! je flashe à fond sur ta pucette de divaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 mars 2009 A l'hotel a Montluçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Colette a écrit:Merci pour toutes vidéos, Isabelle ! Finalement, force est de constater que nos t'chis sont faits pour vivre au moins à deux... L'amour du maître ne pourra jamais remplacer la compagnie d'un congénère... Quoi de plus beau que tous ces jeux ? Coucou Colette, je suis bien d'accord avec toi, c'est du 1OO % Bonheur !!!! je ne me lasse pas de les regarder tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Coucou Isabelle ! Hier, j'ai pensé à toi car la nounou de mes chichis est passé à la maison ; et bien sûr elle m'a amené la soeur de Diva, que tu as rencontrée à Montluçon : un amour de t'chi qui n'arrête pas de faire des léchouilles à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Coucou Colette, Si tu la revois donne lui le bonjour de la Bretagne, et une léchouille de sa soeur Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 J'adore cette vidéo ! Comme quoi, les bêtes sont plus intelligentes que les humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le rouge lui vas!!!!!! c'est trés beau çà ressort sur sa couleur de pelage bises de mimi bravo à la tricoteuse. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Très prometteur, Meilleur Pupy c'est un bon début, sa maman est tellement fière d'elle, elle a bien marché sur le ring grace au poui poui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Coucou Isabelle ! Il aurait fallu mettre ce message à la suite des résultats de Chloé... Et vi, moi j'attendais ! Merci Isabelle : je viens de voir ton post au bon endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Colette a écrit:Coucou Isabelle ! Il aurait fallu mettre ce message à la suite des résultats de Chloé... Et vi, moi j'attendais ! Merci Isabelle : je viens de voir ton post au bon endroit ! Je les ai mis au deux endroit tellement je suis fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 avril 2009 :Super!: bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 super !!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bravo à Diva :bravo: Isa tu peut etre trés fiere je suis trés heureuse pour vous grosses bises de mimi Colette doit etre très contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbe elle pose tres bien en plus voila un tres bon souvenir d expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est une belle brochette de chi chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Tu fais de très belles photos, Isabelle ! J'aime beaucoup celle-ci ! isabelleb29 a écrit: Hier, j'ai eu la visite de Diorissima, la soeurette de Diva ; j'ai pris des photos, mais pas eu le temps de les enregistrer. Cet après-midi, j'essaierai et j'en posterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Colette a écrit: Tu fais de très belles photos, Isabelle ! J'aime beaucoup celle-ci ! isabelleb29 a écrit: Hier, j'ai eu la visite de Diorissima, la soeurette de Diva ; j'ai pris des photos, mais pas eu le temps de les enregistrer. Cet après-midi, j'essaierai et j'en posterai ! Ce n'ai pas moi Colette, je les ai fait photographier par un professionnelle canin en expo a Maubeuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Magnifique photo et ce collier mauve waouh çà me fait envie!!!!!! bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 oh le beau bisous a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 vous etes trop jolies isa et soso et vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites