Invité Posté(e) le 18 février 2009 Ne vous fiez pas à sa petite taille car elle a le caractère d'une lionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ELLE EST TRES BELLE CETTE PETITE LIONNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ohhhhhhhhhhh pascale!! alors j'ai deux trois trucs à te dire: elle est très jolie! j'adore la dernière photo le caractère d'une lionne? ca, je ne comprend pas: tu veux dire qu'elle a un sale caractere? mais c'est que tu l'as très très mal élévé, quand je vois cashew, c'est un véritable ange à 4 pattes, il n'aboie pas, ne grogne pas, bref il est pârfait..... non.... cashew.... ben ce doit être le lion de ta lionne!!!! ILS SONT PETITS MAIS COSTAUDS HEIN!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 elle est belle.. très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 salut les ajacciennes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Belle lionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Pascale ta puce est splendide, des petites lionnes on en voudrait plein comme elle!! j adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites