Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 chihuahuas à adopter (91)... Hugo PC, placé... Cui Cui PL placé aussi !!!

Messages recommandés

Chouba ne te fait pas de reproche
Dans la vie
on fait comme on peut pas comme on veut
je souhaite à Cui Cui de trouver une famille aimante
bises de
mimi

Invité
Ma Choubaaa te culpabilise pas c'est pas ta faute!
Faut que Cui cui trouve une bonne famille, même si ca prends un peu plus de temps.. je croise les doigts pour ce ptit ange!!

Je viens d'avoir la dame du refuge, Cuicui est toujours là, il sera castré demain, il a 9 mois sort en laisse, il est aveugle de naissance de caractère plutôt entier il aime ou il aime pas, les frais d'adoption se montent à 130 euros qui correspondent aux frais vétérinaire.

Les adoptants doivent résider en Ile de France, car le refuge fera un suivi rigoureux.

SI VOUS TELEPHONEZ DITES QUE VOUS ETES DU FORUM DU REPAIRE

Invité
Ca m'étonne mais trop qu'il soit toujours en refuge !!!!

Invité
moi je suis dégoutée... je le voulais trop ce bébé...

Faut vite qu'il trouve une famille...

Alors tous ceux qui veulent un petit chichi retraité , un petit à bichonner ??????
Ou êtes vous ?:humf:

astuce a écrit:
Alors tous ceux qui veulent un petit chichi retraité , un petit à bichonner ??????
Ou êtes vous ?:humf:

Ils n'habitent pas forcément en Ile-de-France:Oups:

Invité

C'est vrai aussi que ca réduit les possibilités.. m'enfin: faut qu'il trouve une bonne famille

Tout à fait d'accord avec toi Cui-cui mérite tout l'amous d'une famille aimante et attentionnée

Invité

On l'espère..

Invité

"Oui, c’est moi que l’on surnomme le petit Cui-Cui.

Je suis aveugle, je suis né comme ça. Non, pas la peine de me plaindre ou de vous apitoyer ! Je vous entends déjà dire : »quel dommage, il est tellement mignon, pauvre petit…. » !!!

Vous savez, pour moi ce n’est pas un handicap puisque j’ai toujours été ainsi et puis ne dites vous pas qu’on ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux….. ?

Le problème ce n’est pas moi, mais c’est le regard que vous allez poser sur moi ! A défaut de voir et bien je sens, je perçois, je devine très vite. Oui, je joue, oui j’aime me promener et oui je fais tous comme mes copains et copines !

Un petit secret avant de vous quitter, vous savez pourquoi on me surnomme « Cui-Cui » ? Parce que j’essaie de voler comme un oiseau et je saute très haut…. Vous verrez ! "

Invité
Juste l ile de france, ça limite drolement...

Invité

Annie t'as décidée de me briser le coeur ?

Invité
ChoubaWamba a écrit:
Annie t'as décidée de me briser le coeur ?

Non pas du tout Chouba !!!!
Je veux juste donner sa chance pour qu'il soit adopter il le mérite ce loulou !!!!!!!!

CA ME FAIS BEAUCOUP DE PEINE DE LE VOIR SANS FAMILLE CE PETIT BONHOMME

Invité
bonjour, je voulais rassurer les éventuels candidats à l'adoption de cuicui, j'ai souvent adopté des toutous aveugles et tout c'est toujours admirablement passé. ils découvrent vite leur environnement et d'adaptent très vite. le mieux ce serait un adoptant avec un chi voyant . par contre limiter l'adoption à un seul département, pour un cas comme cuicui, c'est lui réduire considérablement ses chances d'adoption. avec internet, un bon suivi chez un véto qui peut fournir des attestations, des relais de personnes impliquées dans la protecton animale, un placement hors département ne peut il pas être envisageable? bonne chance à cuicui et longue vie heureuse. plein de calins. chantal

Invité
je kiffe ce cuicui,
dédiou mais ce petit chien a une bouille d'amour, c'est vrai ce que dit tikoeur,
et il ne faut pas humaniser sa cécité, il s'en fiche lui d'être aveugle, mais trop, et y a personne pour lui dire à coté qu'il est différent: je suis sure qu'il aime la vie ce petit chien,
le positif: il est en FA, donc pas au refuge,
le négatif: il lui faut SA famille à LUI qui l'aime et qu'il aime!
ptit père, je suis sure que quelqu'un va tomber raide dingue de ce petit bouchon!!!!! aveugle aveugle, je t'en foutrai de l'aveugle moi, je suis sure que ce sera LUI le roi de la maison!
LONGUE VIE A CUICUI!

Invité

Maylie, y a déjà quelqu'un qui est tombé raide dingue de cui cui. Mais......

Invité
je sais ma chouba.... :ohlala:

Invité
Ptit coeur! tu m'as mis les larmes au yeux (bah tickoeur justement!).. j'ai hate de voir que le petit a enfin trouvé une famille!!! parce que c'est tellement vrai ce que tu dis..

Invité
c'est curieux, j'allais poser la même question !!!

Bon... je vous résume:
J'ai au moins 5 ou 6 appels par jour pour Cui-Cui... des adoptants super motivés, qui ont appelé et re appelé le refuge en vain...
Ou d'autres qui se sont fait refuser parce que trop loin, géographiquement.
J'ai transmis aussi des e mails d'adoptants au refuge, et je n'ai JAMAIS recu la moindre réponse.
Voilà...
Je suis un peu

Invité

Je comprends ma Danie, moi aussi le mouton à 5 pattes cela n'existe pas ! cela m'attriste beaucoup pour
Cuicui.

Invité
Oh!!! mais c'est bien dommage ca! Je comprends qu'ils veuillent assurer un suivi, mais là.. ca lui réduit vachement trop ces chances au petit!! enfin je trouve..

Invité
Je suis très touché par le petit commentaire sur CUI-CUI, je peux pas m'empêcher d'avoir de la pein pour ce petit ange... J'espère qu'il trouvera un bon foyer!

Invité
bonsoir, c'est ce que je disais, cui cui est particulier, donc une adoption particulière et un département cela réduit considérablement ses chances d'adoption. avec une chaine de solidarité entre associations, cela devrait rendre l'adoption plus facile et les suivis aussi. mais certaines associations semblent assez bornées... avec mes années de protection animale, j'ai appris qu'on ne refuse pas un très bon placement même un peu éloigné et puis désormais il y a le net donc le suivi peut être complété par ce moyen. ce n'est que mon avis... bisous à cuicui et à vous tous et toutes.chantal

Invité
juste un petit mot pour dire que le sort de CUI CUI m'a touche et je peux le dire j'avais les larmes aux yeux
et j'ai tel
quand j'ai explique ma situation et il m'a pas laissée finir....
pas le bon departement...le travail c'est pas grave,un jardin pas grave pour EUX
ils veulent un adoptant a - de 70 KM pour un suivi par tel.......
Bon allez bon courage pour cet amour et j'espère qu'il va trouver beaucoup d'amour

Invité
Bon là excusez moi mais.. BON SANG!! ca commence à m'agacer!!! ils le font exprès? pas grave pour eux ????????????????? ah oui c'est sur s'il y a un adoptant à moins de 70 km mais qu'il a pas tout ce qu'il faut le petit!!! Rohlàlà mais là jsuis enervée !!! sans rire! pfffff..
Magali.. merci pour ce trésor tout de même.. fallait s'y attendre mais bon.. merci

Invité

Je suis assez agacée pour ne pas dire en colère... Avec un comportement aussi borné, cette association laisse peut-être passer de belles chances d'adoption pour Cui-Cui ; dommage pour ce p'tit bonhomme !

Et voilà !!!
En plus, ils ont réduit le périmètre !!!
Je suis furax !

c'est ridicule ,on se demande bien s'il veulent le placer ..
70 klm et bientôt 10 ..

J Y COMPRENDS RIEN ILS VEULENT A MOINS DE 70 KMS ET FONT UN SUIVI PAR TEL FINALEMENT LA DISTANCE IMPORTE PEU ALORS ?
J ESPERE EN TOUT CAS QUE CE PETIT CUI CUI VA TROUVER UNE FAMILLE.

Invité
Des nouvelle de cuy cuy ?

Invité
Toujours à l'adoption ! Mais j'ai pas plus de nouvelles

Invité

Mince je suis vraiment deçu pour se petit bout si seulement j'avais pu le prendre

Invité
les refuges parfois c'est n'importe quoi
j'ai près de chez moi une dame de 80 ans (en pleine forme je précise)elle a fait plusieurs refuges afin de pouvoir compenser la perte de son bichon et donner de l'amour a un déshérité
on lui refuse l'adoption à cause de son age alors qu'elle est prète a prendre un toutou qui n'est pas jeunes je trouve ca franchement dégueulasse de priver cette dame de la compagnie d'un chien et par la meme occasion de priver un chien qui pourrait finir sa vie dans une bonne maison

Invité
j'ai eu quelques nouvelles

Maintenant il faut que les futurs adoptants viennent directement au refuge pour ce signaler
et si la candidature est correcte ,Cui cui viens au refuge pour une rencontre( il est actuellement en FA) bien sur les futurs adoptants peuvent partir avec un autre chiens vu au refuge.........Même si c'est bien pour d'autre animaux

je trouve cette attitude tres moyenne mais c'est mon avis perso

Je pense que c'est par sécurité pour les chiens tout le monde veux des chichis pas chers , ou gratuits alors tout est imaginable .....même si pour nous cela semble illogique .
Cui-cui étant placé en famille d'accueil c'est normal de prendre rendez-vous .

ET PUIS LES PERSONNES QUI FONT DE DEPLACEMENT MONTRENT QU ILS SONT VOLONTAIRES , C EST DEJA UN BON POINT POUR EUX.

Invité
certes c'est bien mais je fait de ne pas donner suite aux téléphone ou Mail c'est ca que je trouve moyen
je rapelle qu'ils veulent des adoptant a - de 70 KM
c'est TRES restrictif

Normal, ils souhaitent suivre les chiens qu'ils placent , quand on voit le nombre de chiens en refuge ...
Cela peut nous sembler illogque mais je pense que c'est pour s'assurer du sérieux des adoptants .
Déjà quand on voit ce que deviennent des chiens payés le prix que nous connaissons , il est normal de s'inquièter pour ceux adoptés dans les refuges .

Invité

PETIT RAPPEL

SUIVI PAR TEL

curieux....

Invité
je viens d'aller sur le site
Et la je vois que CUICUI est toujours a l'adoption
je suis super étonner avec le Nb de candidats et surtout depuis + de 1mois....
vous avez des infos??

Invité
Nous avons repris contact avec l'assoc car ma soeur qui vit de le 95 !) souhaitait adopter cuicui. La dame au téléphone nous a dit qu'elle nous rappelerait pour nous donner des infos car cuicui était placé en FA et que seule la personne qui le garde pourrait nous renseigner.
Nous attendons toujours qu'on nous rappelle depuis le 12 mars !

S'ils voulaient vraiment faire adopter CuiCui, je pense que ce serait fait depuis longtemps !

Invité

yes
je crois malheureusement que c'est la réalité
et que j'espère me tromper ils se servent de CUICUI pour faire visiter le refuge et que les gens craque sur les autres

J ESPERE AUSSI QUE TU TE TROMPES MAGALI CAR SI C EST CA C EST VRAIMENT DEGUEULASSE POUR LE PTIT CUICUI

• Créer...