Invité Posté(e) le 19 février 2009 Petite récréation dehors tant qu'il y a du soleil !! pas moyen d'avoir une photo potable de Jazzy , une vraie fusée alors vous ne verrez que son rire sardonique ; sous l'oeil attentif de maman qui n'est jamais loin ! .jpg.html][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Quelles photos!! j'adore!! Ton petit est magnifique, et sa maman.. une beauté elle me fait penser à mon Baby.. la même bouille! EDIT: pourquoi j'ai dis ton petit ??? Nimporte quoi!! excuse je devais ouvrir à mon chéri qui tapait comme un fou à la porte, ca ma déconcentrée! désolée!! tes petitesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 mon dieu Sylvie tu m'as tuée... tes bébés sont magnifiques!!!!!!!! de vraies merveilles... une tête à tomber et une fourrure qui donne de furieuses envies de câlins... heureusement que je suis loin sinon je viendrais en chidnapper un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 février 2009 ELLES SONT TRES BIEN CES PHOTOS , J AIME BIEN CELLE LAIL EST TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 j'ai rarement vu d'aussi belles photos ! c'est pas avec mon appareil que je pourrais faire de si gros plans ! je ne les reconnais pas dommage que tu n'aies pas mis les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je dirais que celle dans la 2ème et/ou 3ème images est Djewel et la seconde dans les dernières photos Dark moon. Juste? Toutes les 2 sont sublimes! Je n'aimerai pas être à ta place et devoir à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bonsoir des photos dignes d'un pro de la photo. sublimes fantastiques que dire de plus! les petits sont trop beaux. bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 février 2009 waouh la maman mon mari adore les chocolats les deux filles trés jolies superbes photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Ces photos sont magnifiques, Sylvie ! Pourrais-tu me donner la référence de ton APN ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il a l'air malicieux ! et en plus une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 février 2009 :Super!: Magnifiques photos et magnifiques sujets... Quel régal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Désolée !jepensai que vous auriez reconnu en premier le sourire de D'jazzi, ensuite DJEWEL en 2 - 3 et MOON en 4 et 6 Mon appareil est un SANYO xacti qui n'est ^plus tout jeune mais qui me donne d'excellents resultat, la maman a été prise au zoom a 5 ou 6 mètres de moi, je dois dire que j'ai eu de la chance , bien sur il y en a pas mal de ratées . BISES A TOUS et ENCORE MERCI pour vos gentils compliments sur mes bébés, je suis extrèmement touchée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Superbes photo Sylvie, mais là je craque pour la tite végétarienne qui grignote le mini bout de feuille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 De magnifiques photos dignes d'un calendrier et que dire des petits modèles si se n'est qu'ils sont à croquer. La maman semble en pleine forme après avoir élevée cette petite marmaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 février 2009 C 'est vrai, les photos sont super chouettes... mais les Lutins sont superbes ! Très beaux !!! Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 20 février 2009 elles sont trop belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 sylvie.... tu nous as tué là!!!! ils sont tous magnifiques!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Superbes photos avec des Bb's Magnifiques, quel régale pour les yeux, Sylvie :bravo: Petite MOON ressemble énormement à sa belle petite Maman A tu finalement fait ton choix, Sylvie ? Si c'est trop dure, je peux t'aider en prenant ta petite D'Jewel :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 quelles magnifiques photos!!!!la première est très drole....ça sent la canaille cette petite bête là!!!! et vive le numérique, sur le nombre on a toujours quelques bonnes photos qui ressortent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Magnifiques les photos ! :Super!: et les petits lutins adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Chris a écrit: Superbes photos avec des Bb's Magnifiques, quel régale pour les yeux, Sylvie :bravo: Petite MOON ressemble énormement à sa belle petite Maman A tu finalement fait ton choix, Sylvie ? Si c'est trop dure, je peux t'aider en prenant ta petite D'Jewel :coeur3: Oui tu as raison Chris, je vais les vendre toutes les deux comme ça plus de casse tête !!! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 des merveilles....................LOVE LOVE LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tout est superbe!!! les photos comme les modèles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Ces photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 tout est magnifique , les bb, la maman , les photos je fond completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 les photos a l'extérieur avec ces chiots sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 on dirait des peluches!!!!!!! trop trop beaux ces petits lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites