Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jouet kong

Messages recommandés

Invité
bonjour,

j'ai vu c'est jouet dans un magasin, il y a plein de jeux differents.

on peux mettre dedans de la pâte ou des friandises!!!

est ce que quelqu'un a deja essayer??? et votre chi aime???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai deux...
un où on peut mettre des choses dedans le kong standard donc... les miens ne jouent jamais avec...
en revanche le bébé boxer de mon frère en a un avec la pate assortie et il adore ca!!!!!

j'ai aussi la tétine chiot Kong et pareil ils n'y touchent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma niece en a offert un à mes titis et ils adorent, ça les occupent un bon moment, je mets des croquettes que je réduis en purée epaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'en ai achetés parce qu'on m'avait dit que les t'chis aimaient ça : les miens n'y font même pas attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, en King size, c'est le seul jouet que la dogue de Bordeaux n'a pas encore pu détruire... ordinairement, ême les jouets les plus costauds font un maximum d'1/4 d'heure...

Pour les chis, les jouets sont plutôt genre mini-peluches, achetées sur les brocantes aux enfants qui les vendent 20 ou 50 cts... et ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Moi, j'en ai achetés parce qu'on m'avait dit que les t'chis aimaient ça : les miens n'y font même pas attention !

Colette tu as essayé de mettre de la purée de croquettes dedans ? et si tu le donnes à un gourmand tu vas voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
Colette a écrit:
Moi, j'en ai achetés parce qu'on m'avait dit que les t'chis aimaient ça : les miens n'y font même pas attention !

Colette tu as essayé de mettre de la purée de croquettes dedans ? et si tu le donnes à un gourmand tu vas voir !!


Ma petite Maéva, chez moi, les chichis ont bon appétit ; donc, je suis obligée de surveiller leur ligne ! Alors, mettre de la purée de croquettes dans les kongs, est-ce bien raisonnable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
ecureuil a écrit:
Colette a écrit:
Moi, j'en ai achetés parce qu'on m'avait dit que les t'chis aimaient ça : les miens n'y font même pas attention !

Colette tu as essayé de mettre de la purée de croquettes dedans ? et si tu le donnes à un gourmand tu vas voir !!


Ma petite Maéva, chez moi, les chichis ont bon appétit ; donc, je suis obligée de surveiller leur ligne ! Alors, mettre de la purée de croquettes dans les kongs, est-ce bien raisonnable ?

Ben oui ma Colette, si je donne de la "purée" de croquettes, je réduis les doses dans la gamelle, je pèse tous les jours la quantité, obligée avec mon glouton !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce propos, je profite du post parce que je voulais en acheter un à baby.. et je voudrais savoir si la taille S est vraiment petite.. par rapport à sa machoire j'ai peur qu'il n'arrive pas à jouer avec..
Je pense que le mien aimerait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si alizée en a acheté un pour campbell, ca devrait être ok pour ptit lulu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que j'ai pensé ma tite Maylie, dailleurs au début j'allais lui demander! merci!! je vais aller voir ca dans la semaine alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST CA PAT




Jouet Kong pour chien


Les jouets Kong sont des jouets pour chiens en caoutchouc naturel. Leur particularité est principalement qu'ils sont très résistants, presque indestrutibles. Kong est un jouet astucieux, rebondissant, ultra-résistant, pouvant être rempli de friandises et dont les qualités sont reconnues dans le monde entier.

- Cliquez ici : Grand choix de jouets Kong -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...