Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

annonce de recherche pour mon futur bébé

Messages recommandés

Invité
bonjour a toutes et tous , je cherche mon futur bébé ,femelle ou male peu m importe !!mais jai deux couleurs bien précises en téte chocolat ou merle !voici mes deux couleurs favorites!c est bien sur pour mon plaisir personnel!!jatend de trouver la petit perle ou le petit diamant qui viendras vivre avec moi a nice!!le prix m importe peu !je veux du beau du bien typé jatendrais de trouver mon chihuahua meme si je dois attendre 3 ans ou plus je ne suis pas préssée!jadore le merle sur la baniére du forum!merci a tous et toutes si vous avez un tuyaux n hésitez pas a mp je me ferais un plaisir de vous répondre!!merci pour ce forum qui est trés beau!!milles bises a tous et toutes!!lolita

Invité
Le chocolat et le merle sont actuellement à la mode ! Mais, les merles bien typés sont encore rares ; par contre, on trouve de beaux chocolats.

Bonne chance dans tes recherches !

Invité

merci colette !! ou puis je me renseigner colette.? pourriez vous m aider?

Invité
bon courage!!!!!!
surtout fais attention à Nice il ya beaucoup d'arnaques alors n'hésites à faire des kilomètres pour trouver un beau petit chi lof bien dans sa tête!!!!!

Invité
merci a toi, mais pour le bébé je n achéterais jamais du non lof!parce que je veux connaitre les origines de mon bébé et qu il soit pure race!!a nice il en a a foison mais moi je veux du beaux et rare sonts les chihuahuas qui ressemble a des chihuahuas !!mais des pinchers!!moi jai des livres sur la race donc je sais maintenant faire la différence!!mais merci de ton conseil tu sais je viens d arriver et je me sent déjà chez moi ici merci de votre accueil chaleureux!!

Invité

Oui, les arnaques sont très nombreuses ! Prends le temps de réfléchir avant d'acheter ; si tu peux te déplacer, aller dans des élevages, c'est très bien... Tu peux consulter la liste des éleveurs du club de race sur le Net ; tu peux, également, regarder, sur le forum; les annonces de naissance ; mais, prends ton temps !

Invité
Voici le lien du Club : http://www.ccce.org/

Tu as beaucoup de renseignements sur Le Repaire, en particulier, dans l'espace éleveurs !

Invité

ah milles merci génial !!jai une liste d éleveurs sur mes livres de chihuahuas et on parle de vos chihuahuas sur un de mes livres qu ils sonts beaux vos petits!!vous etes uune grande dame dans le mileu canin chihuahuas!bravo a vous pour ce que vous faite vous avez du mérite!!je suis heureuse que se soit vous personnellement qui viennent me parler! je prendrais le temps qu il faut je payerais le prix qu il faut mais j obtiendrais comme vous dites!un beaux petit lutin!merci colette!lolita

Invité
coucou Lolita,
si j'entend parlé d'une petite merveille, je t'en ferai part sois en sur!!!!
En attendant, puisque tu es de Nice, il faudra te préparer à faire une rencontre avec Alizée et moi!!!!!!!!!
ps: peut être iras tu à Frejus (voir rubrique expo!)

Invité
lolita a écrit:
ah milles merci génial !!jai une liste d éleveurs sur mes livres de chihuahuas et on parle de vos chihuahuas sur un de mes livres qu ils sonts beaux vos petits!!vous etes uune grande dame dans le mileu canin chihuahuas!bravo a vous pour ce que vous faite vous avez du mérite!!je suis heureuse que se soit vous personnellement qui viennent me parler! je prendrais le temps qu il faut je payerais le prix qu il faut mais j obtiendrais comme vous dites!un beaux petit lutin!merci colette!lolita

je confirme Colette est une grande dame , qui passe ces chiens avant tous et ces chis sont bien dans leur pattes et ca aussi c est aussi important que d avoir un beau chien
je le sait bien par ce que ma chi viens de chez elle et elle est extraordianaire,

Invité
C'est vraie que le merle est une couleure très a la mode, d'après ce que j'ai entendu il ne faut pas faire n'importe quoi avec cette couleure (reproduction...ect car beaucoup de problèmes de génétiques)...

J'adore aussi le chocolat, il y en a des très beaux et bien typés, suffit d'être patient et de contacter des éleveurs... :Super!:

Invité

merci a vous toutes!!bisous

Invité
on va tout faire pour t aider!!

par contre c est vrai que pour le merle c est pas évident de trouver du typé pour le moment
dans quelques années surement car des éleveurs consciencieux vont faire des mariages qui va arranger le type

pour le choco tu risques de trouver plus facilement

de toutes façons tu sais ce sont des coups de coeur!!
tres souvent on part sur une couleur et on craque pour un petit bout qui n a rien à voir avec ce que l on cherchait

tres prochainement je serai sur Nice je te montrerai mes 3 puces!!
on va organiser un petit rv avec les filles du sud!!

Invité
bonnes recherches......ce sont deux couleurs très à la mode!

Invité

Ah oui Béa ??????? COOOOL moi je veux te voir avec tes fifilles et Lily belle !!!!!!!! Lolita, bonne chance, t'as l'air motivée et consciencieuse, j'espère que tu vas vite trouver ton bébé d'amour!!! tiens nous au courant de l'avancée!!!

• Créer...