Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ail ou pas dans la nourriture

Messages recommandés

Invité
hola ail ou pas cuit dans la nourriture qu en pensez vous les filles mon veto me dit oui pas beaucoup bien sur et certaines personnes non qui croire c est la premiere fois que j ai un chi merci

Invité
alors là... aucune idée! à priori je n'en aurai pas donné à mon chien MAIS il est vrai que l'ail a beaucoup de vetu..... alors attendons l'avis des pros!

Invité
Je sais qu'il y a des produits à base d'ail ; il me semble que cela permet de lutter contre les vers... Mais, j'avoue que je n'ai pas essayé !

Invité
merci colette tu sais je fait manger mon chi avec de la cuisine fait maison et je met d apres les dire de ma veto carottes haricots blanc de poulet riz ou pate celeri et elle me disait de rajouter un peu d ail mais les avis sur internet ou j ai regarder et bien il dise quand grande quantite peu intoxiquer ton animal on va attendre l avis des pro comme tu dis mais je crois que je vais arreter de lui en mettre meme peu dans sa nourriture merci attendons en fait

Invité
à mon avis tout se joue en quantité. tu dois pouvoir lui en mettre en toute petite quantité de temps en temps...

Invité
Jamais essayé non plus, j'aurai pas eu l'idée de donner de l'ail a mes loulou mais après tout si cela a des vertues guérissantes ou autre pour les vers! :Super!:

Invité
J'avais essayé l'ail il y a quelques année avec Vicky, elle aimait ça, et n'avait pas de problème d'haleine si vous voyez ce que je veux dire...

Par contre Vicky était une Dog Alemand... pas le même gabarit
L'ail si c'est uniquement contre les vers je pense qu'un bon vermifuge c'est pas plus mal... enfin c'est mon avis... :humf:

Invité
Il est vraie que je pense que je vais continuer avec un bon vermifuge !

Invité
pour les vers je ne sais pas mais pour lutter contre les puces l'ail à déja fait ses preuves...

Invité
merci les filles mais sur internet j ai vu que l ail comme l oignon en grande quantiter pouver etre mal pour les toutous et bien sur a long terme donc aujourd hui j ai refait cuire des legumes sans ail et puis bon les vetos non plus n ont pas la science infuse donc j en reste aux legumes tout court sans y rajouter d ail car j etait trop inquiete pour sa de plus il dise aussi que les aliments pour l humain ne sont pas bon pour nos chi non plus par contre le celeri et bon pour eux aussi de plus a notre epoque nous avons de bon vermifuge aussi donc voila et j ai rencontrer hier justement une panameene qui a 8 chi et nous avons parler et elle ma dit aussi que l ail et a proscrire voila les filles pour ce que je sais amicalement et merci

Pour le chien l'ail est souvent indigeste, j'avais fait l'essai avec les whippets ils ont tous vomit ........................

Invité
maylie a écrit:
à mon avis tout se joue en quantité. tu dois pouvoir lui en mettre en toute petite quantité de temps en temps...

Je pense comme Maylie.. sinon bonjour les intestins et l'estomac.. mais en petite quantité, je pense pas que ce soit mauvais.. mais bon, jsuis pas pro!

Invité
parfois vaut mieux l avis de plusieurs personnes c est plus sur merci quand meme amicalement

• Créer...