Danie11 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci,pour l'accueil, voila mes 3 chis,dans l'ordre: Bébert 15 ans, Pitou 7 ans et, Shanel 7 ans. Photos édit par Danie pour Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 mais ce sont des merveilles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ils sont superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 jennym2b a écrit:mais ce sont des merveilles!!!!!!! carrément ! trop jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ils sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 22 février 2009 Danie a écrit:Shanel 7 ans. Photos édit par Danie pour Barbara c'est fort Shanel est la maman d'Anaîs et donc la grand mère de cachou magnifique les 3 lutins :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 linda a écrit:Danie a écrit:Shanel 7 ans. Photos édit par Danie pour Barbara c'est fort Shanel est la maman d'Anaîs et donc la grand mère de cachou magnifique les 3 lutins :bravo: merci, anaîs des petits sombreros??? si oui, alors gros bisous de shanel à sa fille et petit fils,c'est cette petite qui a la toux de chenil ?je te souhaite qu'elle s'en sorte vite!!!!! j'ai shanel depuis 2 ans, je sais pas ses petits, mais elle c'est une vrai râleuse qui ne tient pas en place!!!!! de ma shasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 linda c'est la maman de cupidon de mel aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui c'est la maman de cupidon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trop beaux tes bouts de chou:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Très jolis chichis ! Quant à Shanel, il me semble l'avoir rencontrée sur les rings d'expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trois beaux chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 trés jolie chis :coeursordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Jolis chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 février 2009 ba !! je vois pas les photos ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Trés beaux lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je pense que Do va, tout comme moi, les reconnaître Tu feras un immense bisous à ton "Bebert" alias Osbert de ma part et de celui de Babylone. Je ne savais pas que tu avais récupéré ces chiens.. Pourrais tu remettre une photo récente de lui? :Super!: Ca me ferais plaisir de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 trop superbes tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Bébert, mais bien sûr... A l'époque où Natimuk Osbert était mis en vente par sa propriétaire belge, j'ai failli l'acheter ! Hélas, financièrement, c'était, à ce moment-là, au-dessus de mes moyens... C'était un t'chi magnifique, une très bonne lignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont trés beaux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 merci àtous, je vois que mes toutous ne vous sont pas inconnus!!!!! je vais envoyer à Danie une photo plus récente de Bébert( Osbert) il va bien et est trés caliné, j'ai pris bébert il y a 2 ans quant à pitou(redge di rio galéria) je l'ai depuis tout bébé,m on fils est allé me le chercher en italie avec une autre petite qui est au ciel depuis peu.....[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 23 février 2009 barbara a écrit:merci àtous, je vois que mes toutous ne vous sont pas inconnus!!!!! je vais envoyer à Danie une photo plus récente de Bébert( Osbert) il va bien et est trés caliné, j'ai pris bébert il y a 2 ans quant à pitou(redge di rio galéria) je l'ai depuis tout bébé,m on fils est allé me le chercher en italie avec une autre petite qui est au ciel depuis peu.....[/b] Tu peux voir sur mon avatar et sous la photo ci joint ma Babylone fille de Ton Bébert C'est son sosie mais en version "lavée à 95°" (malgré sa position plutôt contorsionniste) tu pourras constater qu'ils se ressemblent bcp. Elle a hérité de son petit "épi" entre les yeux. Je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles, fais lui pleins de bisous de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 les bisous c'est déja fait!!!!!!ta petite est magnifique, normal.... effectivement il y a ressemblance, et la petite crete de poils c'est du Bébert typique. Bisous de nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 février 2009 barbara a écrit:merci àtous, je vois que mes toutous ne vous sont pas inconnus!!!!! je vais envoyer à Danie une photo plus récente de Bébert( Osbert) il va bien et est trés caliné, j'ai pris bébert il y a 2 ans quant à pitou(redge di rio galéria) je l'ai depuis tout bébé,m on fils est allé me le chercher en italie avec une autre petite qui est au ciel depuis peu.....[/b] J'attends tes photos, Barbara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 ça y est, Danie à la gentillesse d'envoyer Bébert actuellement,il a remporté le meilleur vétéran en 2008 à Chartres! tu vois il se tient encore bien mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et voilà Bébert de Barbara (photo récente)... Photo edit par Danie (Barbara va bientot apprendre à les mettre toute seule LOL) :boulotordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 UN GRAND MERCI DANIE!!!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 février 2009 de rien Barbara... Il est superbe, ton Bébert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Oui il est superbe Bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 linda a écrit:Danie a écrit:Shanel 7 ans.Photos édit par Danie pour Barbarac'est fortShanel est la maman d'Anaîs et donc la grand mère de cachou magnifique les 3 lutins :bravo: Encore plus fort.... Shanel est la maman de mon petit Austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 barbara a écrit:linda a écrit:Danie a écrit:Shanel 7 ans.Photos édit par Danie pour Barbarac'est fortShanel est la maman d'Anaîs et donc la grand mère de cachou magnifique les 3 lutins :bravo: merci, anaîs des petits sombreros??? si oui, alors gros bisous de shanel à sa fille et petit fils,c'est cette petite qui a la toux de chenil ?je te souhaite qu'elle s'en sorte vite!!!!! j'ai shanel depuis 2 ans, je sais pas ses petits, mais elle c'est une vrai râleuse qui ne tient pas en place!!!!! de ma shashaAlors telle mère tel fils !!!!!!!!!!!!!!!! Austin ne tient pas en place non plus... et un vrai râleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est une vraie réunion de famille Mieux que Avis de recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 trop fort alors Austin est le (demi) frère d'anaïs et cupidon et le (demi) oncle de cachou ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Julie. a écrit:trop fort alors Austin est le (demi) frère d'anaïs et cupidon et le (demi) oncle de cachou ah ahTu te rends compte Julie !!!!!!!!!!!!!!!!!!On est tous en famille en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 ils sont beaux ses :chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Oui Jc c'est marrant je trouve !! Par hasard lors d'une rencontre on s'est rendu compte avec ebby (pour ceux et celles qui la connaisse) que mon Charles et son Athos sont demi frère (même papa). donc d'un coup Athos c'est retrouvé avec un demi frère, une demi belle soeur, et deux demi neveux ! lol, ça parrait con comme ça mais je trouvait ça super atendrissant en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Jc > qui est le papa d'austin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 linda a écrit:Jc > qui est le papa d'austin ? Son papa est Middle des Petits Sombreros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 olala ,vous n'allez pas me demander une pension alimentaire ???? bisous de shasha et de mon amour de Bébert c'est qu il est grave!! il joue encore les roméo, mais j'ai fait stériliser shanel, trop de bébés, et tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 trop marrant!!!!alors pour Bébert vu son age, tous les enfants et arrière petits enfants, vous me devez ue pension!!!!holala, vous êtes mal, car il en a fait des bébés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 24 février 2009 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ils sont tres beaux ces lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 février 2009 J AI RATE CE POST, C EST UN BEAU TRIO DE LUTINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ce Pitou me fait CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 bonsoir et bien moi je ne vois pas les photos! c'est dommage ils doivent être si mignons et en plus moi je veux voir bebert. aidez moi pourquoi je ne vois pas les photos? bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 baron a écrit:bonsoir et bien moi je ne vois pas les photos! c'est dommage ils doivent être si mignons et en plus moi je veux voir bebert. aidez moi pourquoi je ne vois pas les photos? bisous chantal Idem .. pourtant je les voyais bien avant. J'ai voulu montrer le papa de notre Babylone à chéri et je n'y suis pas arrivée .. Peut-être un problème via le serveur où sont enregistrées les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites