Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Les Lutins de Barbara

Messages recommandés

merci,pour l'accueil, voila mes 3 chis,dans l'ordre: Bébert 15 ans, Pitou 7 ans et, Shanel 7 ans.







Photos édit par Danie pour Barbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ce sont des merveilles!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
mais ce sont des merveilles!!!!!!!


carrément ! trop jolis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Shanel 7 ans.

Photos édit par Danie pour Barbara


c'est fort
Shanel est la maman d'Anaîs et donc la grand mère de cachou


magnifique les 3 lutins :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linda a écrit:
Danie a écrit:
Shanel 7 ans.

Photos édit par Danie pour Barbara


c'est fort
Shanel est la maman d'Anaîs et donc la grand mère de cachou


magnifique les 3 lutins :bravo:
merci, anaîs des petits sombreros??? si oui, alors gros bisous de shanel à sa fille et petit fils,c'est cette petite qui a la toux de chenil ?je te souhaite qu'elle s'en sorte vite!!!!! j'ai shanel depuis 2 ans, je sais pas ses petits, mais elle c'est une vrai râleuse qui ne tient pas en place!!!!! de ma shasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linda c'est la maman de cupidon de mel aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolis chichis ! Quant à Shanel, il me semble l'avoir rencontrée sur les rings d'expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés jolie chis :coeursordi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Do va, tout comme moi, les reconnaître
Tu feras un immense bisous à ton "Bebert" alias Osbert de ma part et de celui de Babylone. Je ne savais pas que tu avais récupéré ces chiens..

Pourrais tu remettre une photo récente de lui? :Super!:
Ca me ferais plaisir de le revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop superbes tes bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bébert, mais bien sûr... A l'époque où Natimuk Osbert était mis en vente par sa propriétaire belge, j'ai failli l'acheter ! Hélas, financièrement, c'était, à ce moment-là, au-dessus de mes moyens... C'était un t'chi magnifique, une très bonne lignée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci àtous, je vois que mes toutous ne vous sont pas inconnus!!!!! je vais envoyer à Danie une photo plus récente de Bébert( Osbert) il va bien et est trés caliné, j'ai pris bébert il y a 2 ans quant à pitou(redge di rio galéria) je l'ai depuis tout bébé,m on fils est allé me le chercher en italie avec une autre petite qui est au ciel depuis peu.....[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
merci àtous, je vois que mes toutous ne vous sont pas inconnus!!!!! je vais envoyer à Danie une photo plus récente de Bébert( Osbert) il va bien et est trés caliné, j'ai pris bébert il y a 2 ans quant à pitou(redge di rio galéria) je l'ai depuis tout bébé,m on fils est allé me le chercher en italie avec une autre petite qui est au ciel depuis peu.....[/b]


Tu peux voir sur mon avatar et sous la photo ci joint ma Babylone fille de Ton Bébert C'est son sosie mais en version "lavée à 95°"
(malgré sa position plutôt contorsionniste) tu pourras constater qu'ils se ressemblent bcp. Elle a hérité de son petit "épi" entre les yeux.


Je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles, fais lui pleins de bisous de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bisous c'est déja fait!!!!!!ta petite est magnifique, normal.... effectivement il y a ressemblance, et la petite crete de poils c'est du Bébert typique. Bisous de nous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
merci àtous, je vois que mes toutous ne vous sont pas inconnus!!!!! je vais envoyer à Danie une photo plus récente de Bébert( Osbert) il va bien et est trés caliné, j'ai pris bébert il y a 2 ans quant à pitou(redge di rio galéria) je l'ai depuis tout bébé,m on fils est allé me le chercher en italie avec une autre petite qui est au ciel depuis peu.....[/b]


J'attends tes photos, Barbara...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est, Danie à la gentillesse d'envoyer Bébert actuellement,il a remporté le meilleur vétéran en 2008 à Chartres! tu vois il se tient encore bien mon chouchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà Bébert de Barbara (photo récente)...




Photo edit par Danie (Barbara va bientot apprendre à les mettre toute seule LOL) :boulotordi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UN GRAND MERCI DANIE!!!!!![/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il est superbe Bebert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linda a écrit:
Danie a écrit:
Shanel 7 ans.

Photos édit par Danie pour Barbara


c'est fort
Shanel est la maman d'Anaîs et donc la grand mère de cachou


magnifique les 3 lutins :bravo:



Encore plus fort.... Shanel est la maman de mon petit Austin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
linda a écrit:
Danie a écrit:
Shanel 7 ans.

Photos édit par Danie pour Barbara


c'est fort
Shanel est la maman d'Anaîs et donc la grand mère de cachou


magnifique les 3 lutins :bravo:
merci, anaîs des petits sombreros??? si oui, alors gros bisous de shanel à sa fille et petit fils,c'est cette petite qui a la toux de chenil ?je te souhaite qu'elle s'en sorte vite!!!!! j'ai shanel depuis 2 ans, je sais pas ses petits, mais elle c'est une vrai râleuse qui ne tient pas en place!!!!! de ma shasha


Alors telle mère tel fils !!!!!!!!!!!!!!!! Austin ne tient pas en place non plus... et un vrai râleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort alors Austin est le (demi) frère d'anaïs et cupidon et le (demi) oncle de cachou ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie. a écrit:
trop fort alors Austin est le (demi) frère d'anaïs et cupidon et le (demi) oncle de cachou ah ah


Tu te rends compte Julie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est tous en famille en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont beaux ses :chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Jc c'est marrant je trouve !!

Par hasard lors d'une rencontre on s'est rendu compte avec ebby (pour ceux et celles qui la connaisse) que mon Charles et son Athos sont demi frère (même papa).
donc d'un coup Athos c'est retrouvé avec un demi frère, une demi belle soeur, et deux demi neveux !

lol, ça parrait con comme ça mais je trouvait ça super atendrissant en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linda a écrit:
Jc > qui est le papa d'austin ?


Son papa est Middle des Petits Sombreros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala ,vous n'allez pas me demander une pension alimentaire ???? bisous de shasha et de mon amour de Bébert c'est qu il est grave!! il joue encore les roméo, mais j'ai fait stériliser shanel, trop de bébés, et tout va bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop marrant!!!!alors pour Bébert vu son age, tous les enfants et arrière petits enfants, vous me devez ue pension!!!!holala, vous êtes mal, car il en a fait des bébés!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tres beaux ces lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce Pitou me fait CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir et bien moi je ne vois pas les photos! c'est dommage ils doivent être si mignons et en plus moi je veux voir bebert. aidez moi pourquoi je ne vois pas les photos? bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron a écrit:
bonsoir et bien moi je ne vois pas les photos! c'est dommage ils doivent être si mignons et en plus moi je veux voir bebert. aidez moi pourquoi je ne vois pas les photos? bisous chantal


Idem .. pourtant je les voyais bien avant. J'ai voulu montrer le papa de notre Babylone à chéri et je n'y suis pas arrivée ..
Peut-être un problème via le serveur où sont enregistrées les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...