Invité Posté(e) le 5 avril 2009 bisous à tous, hier je suis allée à l'assemblée du CCCE, il avait de trés beaux chis, et, le président s'est un peu emporté contre certains éleveurs, il avait tout à fait raison! très interessant, j'avais emené pitou Sansara, merci pour vos compliments, c'est agréable à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 magnifiques, tes chis !!! tu sais, j'ai mon frère Pierre que l'on appelle Pitou .. hi hi, ça m'a fait rigoler de voir qu'un magnifique chi a le même "prénom" que mon petit frère il n'était pas content de quoi, le président ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 trop choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Coucou Barbara!!! Avant toute chose sois la bienvenue ici avec tes petits amours! Nous nous sommes déjà vues chez Richard ainsi que samedi à AG du club où j'ai fait la connaissance de ton bel italien! Nous avions Dust avec nous, petite fille d'Osbert et arrière petite fille de Shanel! Voici deux photos d'Osbert et toi à l'expo de Chartres où il a fait meilleur vétéran en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites